Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alcool est halal selon Cheb Khaled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dab Khaled a dit plus grave que ça !

    il a dit que DIEU l'adore, car DIEU adore celui qui fait amuser les gens !!!

    en fait, un journal algérien a consacré une page entière aux déclarations scandaleuses de Chab Khalad qu'il a faites aux maroc, je n'ai pas lu l'article mais quelqu'un m'a dit qu'il a comparer les Algériens aux Nazis !!!!

    qui a plus d'informations ??
    Dernière modification par karimbarbu, 23 septembre 2009, 13h32.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #77
      Karmbarbu , tu trouvera l'article ici : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...17&postcount=1

      Commentaire


      • #78
        sandaryo

        Merci pour l'article
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #79
          Khaled et ses déclarations "fracassantes"....


          Faut pas trop lui en vouloir, il était meme prêt à lutter contre l'occupation israélienne!


          Le roi du Raï algérien Khaled a affirmé qu'il était prêt à prendre les armes pour aller combattre contre l'armée israélienne dans la bande de Gaza, dans un entretien jeudi au quotidien arabophone Ennahar.

          "Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d'artistes algériens contre l'offensive israélienne à Gaza.

          Khaled s'est dit "affligé" par les "tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza", ajoutant qu'il "regrettait le silence des officiels arabes".

          "Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques" avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.

          Comme quoi il peut etre bien qd il n'a pas un verre dans le nez!!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #80
            trop drole

            Non seulement l'alcool est interdit , mais en plus en tant que chanteur sont compte est bon , puisqu'il existe un verset sur les artistes il me semble et le chatiment qu'il sera réserver .


            quelqu'un peut me dire qu'est ce qui m'attend comme châtiments ?
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par not-me
              quelqu'un peut me dire qu'est ce qui m'attend comme châtiments ?
              Tu chanteras pour l'éternité comme une casserole et tu gratteras la guitare avec les ongles écorchés!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #82
                Tu chanteras pour l'éternité comme une casserole et tu gratteras la guitare avec les ongles écorchés!
                ça me va du moment que j'ai ma guitare dans les bras pour l'éternité

                saha aidek au passage
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #83
                  saha aïdek aussi mais conjugué au passé déja!

                  ça me va du moment que j'ai ma guitare dans les bras pour l'éternité

                  saha aidek au passage

                  gratter la guitare en souffrant le martyr à cause de ses ongles, c'est pas le pied!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #84
                    dans mon style on gratte pas la guitare avec les ongles

                    il faudra me casser les doigts dans ce cas
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #85
                      Not-me, c'est noté, les doigts seront cassés, suffisait de demander!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X