Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alcool est halal selon Cheb Khaled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    .c'est la raison...
    vous êtes sûr? ça parle toujours de religion...
    ¬((P(A)1)¬A)

    Commentaire


    • #32
      Noun.......toujours......sans la raison......comment saisir la religion?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #33
        vous ne voyez pas qu'il essaie de s'auto-convaincre....on disant "j'ai discuté avec des gens sages....et m'ont dit ,ecoutes khaled ne t'inquiète pas...." .

        il sait que c haram......je l'adore ce khaled

        Commentaire


        • #34
          Quand on n'arrive pas à différencier "menkour de mekrouh", il vaut mieux se clouer le bec et se taire à jamais.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #35
            Quand on n'arrive pas à différencier "menkour de mekrouh", il vaut mieux se clouer le bec et se taire à jamais.
            en fait il n'est pas seulement un King du rai, mais aussi un King de la clownerie puisqu'il est bon comique qui fait régaler son entourage avec ses analyses débiles!

            Commentaire


            • #36
              allez on oublie la religion ..... et on parle de drogues ... imaginez un toxico disant de l heroine ou la coke à faible dose ne sont pas mauvaises pour les jeunes et moins jeunes??? et bien là c est exactement la meme chose l alcool est une drogue dure légalisée grace aux grands magnats alors le cheb boubours il devrait réflechir avant de sortir des conneries comme ca,bientot il va nous apprendre que tabasser une femme à petite dose c bon pour la vie de couple .....

              Commentaire


              • #37
                et on parle de drogues
                la drogue n'est pas citée dans le saint Coran, ce n'est mentionné ni makrouh ni mankour ni quoi que soit textuellement....donc logiquement selon nabigha Kahled....ce n'est pas Haram

                imaginez l'impact qu'à ce kon sur les jeunes!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #38
                  -le stupide Cheb Khaled, alias "Le Grand Moufti du Bar El-Bahia à Paris";- merci pour ce fou rire nassim :-) et aussi je pense que le tché a bien résumé ce qui est écrit dans le saint coran

                  Commentaire


                  • #39
                    en résumé, le grand Khaled a parlé, et maintement, comme conséquence, les musulmans vont se ruer sur l'alcool...
                    c'est plutôt le fait que quelqu'un d'autre puisse parler de Dieu et de religion qui vous dérange... vous en définissez les limites vous-mêmes et celui qui se place au delà devrait se taire.
                    ¬((P(A)1)¬A)

                    Commentaire


                    • #40
                      je le trouve con !
                      pas parce-qu'il boit loin de là , mais parce-qu'il essaie de se justifier , il assume pas son geste , il aurait pas du mêlé la religion , le coran a dit ceux ci ou ceux la .....qu'il dit tout simplement :
                      je bois , j'aime ça puis c' tout !
                      et qu'il ferme son bec au lieu de chercher les détails qui le dépassent et qu'il arrive mm pas a justifier ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        le vin est bon avec un bon petit camembert
                        il parait qu il coule a flot au paradis
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #42
                          Monsieur "" COMME IL A DIT LUI " n'a pas encore fini de nous débiter ses conneries....:22:
                          haha ,et parler de la religion ne lui va pas du tout...

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai le droit d'ignorer l'alpha et l'oméga de la science et d'affirmer que la terre est plate. Est-ce que ça te chiffonnerait que quelqu'un m'indique que je suis dans l'erreur et qu'il me renvoie aux sources prouvant que je suis dans l'erreur ?
                            ça ne me chiffonerait nullement que vous puissiez penser la terre plate... d'ailleurs, on peut concevoir des géométries non-euclidiennes où elle serait effectivement plate...
                            ¬((P(A)1)¬A)

                            Commentaire


                            • #44
                              L'alcool n'est interdit qu'aux croyants musulmans. Comme d'ailleurs toute imposition est faite aux disciples de cette religion et non aux non-croyants.

                              Pour preuve, au Yémen la communauté juive était (est) autorisée à vendanger et faire du vin.

                              Commentaire


                              • #45
                                Selon khaled...
                                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X