Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alcool est halal selon Cheb Khaled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! J'adore FA rien que pour ces barres de rires.

    C'est l'Algérie et les Algériens qui lui ont permis de "grimper des échelons", c'est ça qui me blesse, pas tellement le fonctionnement de ses 3 neurones.

    D'ailleurs il faut appeler l'ambulance, 1 au moins vient de mourir...

    Commentaire


    • #47
      Le titre du topic doit être:
      L'alcool est halal selon saint Khaled......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        ça ne me chiffonerait nullement que vous puissiez penser la terre plate... d'ailleurs, on peut concevoir des géométries non-euclidiennes où elle serait effectivement plate...
        On peut concevoir que dans un islam a-coranique et a-mahométan, l'alcool est licite....En attendant pour les moins théoriques d'entre-nous, l'alcool est illicite et la terre n'est pas plate.

        Allah - Exalté soit-Il - dit :
        « Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez. Le diable ne veut que jeter parmi vous à travers le vin et les jeux de hasards l’inimité et la haine, et vous détourner du rappel d’Allah, et de la prière, allez-vous donc y mettre fin. » Sourate 5. « la table servie » verset 90 - 91.
        Ce verset ne souffre d'aucune latitude interprétative. Gageons que Khaled, qui mettait au défi son interlocuteur de citer un verset interdisant l'alcool, ignorait l'existence de ce dernier.
        Dernière modification par Dandy, 22 septembre 2009, 20h08.

        Commentaire


        • #49
          il est libre de dire ses bêtises, comme on reste libre de ne pas l'écouter...
          voyons Mr Sidi Noun, le rigolo avait des fans non seulement parmi la population adulte, mais surtout auprés des plus jeunes, donc ce n'est pas responsable de sa part d'avancer de telles âneries! Ceci étant dit, il est libre de dire ce qu'il veut!

          En tous les cas c'est pas sérieux de mélanger religion avec la plaisanterie! Comment peut on être bloqué à ce point, et le plus comique , c'est que ta réaction sonne comme si tu le tapais sur les épaules avec les " ya3tik essaha Khaled"
          Dernière modification par TAGHITI, 22 septembre 2009, 20h30.

          Commentaire


          • #50
            Dandy,
            ce n'est pas la peine de me balancer des versets coraniques... que le vin soit illicite ou pas ne m'importe point, je n'ai que défendu le droit de ce Khaled à parler de Dieu et de la religion sans être traité de tous les noms.
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire


            • #51
              On ne parle pas de l'Islam a tort et a travers, Dandy a totalement raison, si moi demain je vais a un colloque de médecins et que je souhaite faire une intervention on me demandera des diplôme, une qualification, un brevet tout du moins, pour la religion c'est encore plus important qui plus est devant des milliers de téléspectateur devant leurs post de télé, qui peuvent prendre les paroles de ce mec pour argent comptant.
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #52
                mais voyons, ce n'est qu'un pauvre bougre à trois neurones... comment pourrait-il détourner les croyants de leur foi? suffit-il de si peu?
                ¬((P(A)1)¬A)

                Commentaire


                • #53
                  ce n'est pas la peine de me balancer des versets coraniques... que le vin soit illicite ou pas ne m'importe point,
                  Il se trouve que la question soulevée par Khaled était justement celle du caractère licite et illicite de l'alcool. Il avait par ailleurs défier son interlocuteur d'apporter des preuves dans ce sens....
                  On ne pas faire l'économie de cette question dans ce topic: c'est à partir de là que l'on juge la position de Khaled comme étant erronée et que l'on met en lumière les carences intellectuelles et religieuses de son auteur.

                  je n'ai que défendu le droit de ce Khaled à parler de Dieu et de la religion sans être traité de tous les noms.
                  Dire qu'une personne à tort, ce n'est pas le traiter de tous les noms.

                  Dire qu'une personne, qui tranche une question en ignorant sciemment les fondamentaux qui permettent d'y répondre, qu'elle est inconséquente ce n'est pas l'insulter.

                  Enfin signaler, à l'orée de sa déclaration, les limites intellectuelles de Khaled en matière de théologie, ce n'est pas l'insulter.

                  Devrions-nous agréer toutes les opinions, aussi farfelues fussent t-elles au nom de la "liberté de penser" (ou pas, dans ce cas précis) ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Biensur les croyant sont a l'abri de sa langue, je parle plutot de l'image qu'il peut véhiculer chez les non musulmans
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #55
                      Salem Dandy, Chaarar, toujours un plaisir de vous lire.


                      Sinon pour la défense de Khaled, si je me base sur la couleur des cheveux d'Hardisson cette vidéo doit dater d'au moins 2000 ou 2001... J'ai cru comprendre que ces dernières années Khaled s'est amélioré au niveau religion ( si je me rappel bien il a méme abandonné l'alcool mais mon souvenir est vague)...

                      Commentaire


                      • #56
                        C est le Jean Claude Van Damne Algérien....ce cheb Khaled....vaut mieux qu il se taise

                        Commentaire


                        • #57
                          on ne peux pas changer le coran comme ca nous arrange
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #58
                            Dire qu'une personne à tort, ce n'est pas le traiter de tous les noms.
                            vous faites exprès? "stupide', "3 neurones", "conneries" etc... c'est quoi? et vous-même: "Il faut le nommer à l'Académie Française et lui offrir une charge à El-Azhar...." ce ne sont pas des insultes?

                            Enfin signaler, à l'orée de sa déclaration, les limites intellectuelles de Khaled en matière de théologie, ce n'est pas l'insulter.
                            et qui selon vous serait apte à parler de religion? où placeriez-vous le seuil de ces limites intellectuelles?

                            Devrions-nous agréer toutes les opinions, aussi farfelues fussent t-elles au nom de la "liberté de penser" (ou pas, dans ce cas précis) ?
                            non, mais ce qiue vous ne pouvez agréer, c'est que l'autre puisse avoir une opinion autre que la votre.
                            ¬((P(A)1)¬A)

                            Commentaire


                            • #59
                              Noun..........chacun est libre d'avoir son propre avis.........concernant une vérité.........la déformer n'est pas un avis..........c'est une atteinte...........si par contre cette vérité ne l'est pas aux yeux de tous..........alors il suffira de la commenter sans la déformer encore.........et toujours toujours......faut argumenter........
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #60
                                ous faites exprès? "Il faut le nommer à l'Académie Française et lui offrir une charge à El-Azhar...." ce ne sont pas des insultes?
                                C'était un suggestion on ne plus sérieuse. Pourquoi ""l'Académie Française" et "El Azhar" sont des propriétés privées" ? N'ai-je pas le droit de proposer de proposer des personnes ?

                                et qui selon vous serait apte à parler de religion? où placeriez-vous le seuil de ces limites intellectuelles?
                                Tous le monde peut parler de religion; et comme tout acte de communication, il suppose une réponse...Ce qui fut le cas.
                                Pour la seconde partie, la réponse vous a déjà été donnée.

                                non, mais ce qiue vous ne pouvez agréer, c'est que l'autre puisse avoir une opinion autre que la votre.
                                Et vous agréerez la réponse qui vous sera donner...
                                __________________

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X