Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre en Algérie ou à l'étranger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pi y a rien à faire une fois que tu as fait le tour de ton jardin,
    pi les gens que tu dois ignorer parce qu'ils aiment trop les ragots,
    pi la cambrousse algérienne pour une fille toute seule...

meme pas vrai lenasia............

je t'enmene avec moi si tu veux et je te fais voir ...............
    on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour

Je ne suis plus sure de savoir ce qu'est la vie en Algérie !

Alors pitêtre oui, pitêtre non !

Ce qui est sur est que k'raht mena ! (marre d'icite !)

Commentaire

• Lenasia

J'aimerais savoir ce que c'est que de vivre à Alger. J'en ai vraiment envie. Mais peut-on vivre seule à Alger quand on est une jeune femme ?
        Pour ma part , la vie à Alger me convient pas du tout

Surtout le manque de sécurité et tout ce qui suit ...

Fin bon courage :22:

Commentaire

• Peut etre que la kabylie ou les douars conviennent mieux
          pour la retraite,
          et la ville à un moment de la vie ou son rythme et son bruit
          son encore supportables...
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

• la vie à Alger me convient pas du tout
            Oui je sais que ça doit être dur, surtout pour une fille. Mais le projet d'aller vivre là-bas grandit...

Commentaire

• en même temps ça dépend , si la personne aime la vie d'une ville ou le contraire , et surtout si elle vis seule ou avec quelqu'un ...c'est différent aussi

Commentaire

• Non ça change presque rien, pour un homme aussi c'est pratiquement invivable actuellement!

Dites moi ou vous pouvez aller en famille par exemple, en ayant sécurité garantie, en étant certains de ne pas être dérangés par des énergumènes, et en étant sûr de ne pas voir le3ajeb!

Mais malgré ça, je préfère y vivre, pour ce sentiment d'être chez soi, de connaitre tout le monde en ne connaissant personne, d'être tous issus d'une grande famille, l'odeur du vendredi, l'animation des villes (même si ça diminue) etc.... et cette capacité de prendre sa voiture, et de parcourir la distance qu'on veut en connaissant la plupart des endroits, et sans nécessairement prendre sa carte banquaire!

Commentaire

• La chine c pas mal ,je m y sens en sécurité mais ca reste different et la nourriture pose qques soucis et en plus y a trop de Chinois
                  je me vois bien allé vivre en algerie ,en ce qui concerne la france j ai fait une croix sur ce pay

Commentaire

• On est deux à avoir fait une croix dessus mon ami supporter du MCA!

Par contre comment ça se fait qu'il y a beaucoup de chinois en chine? Bizarre ça, je pensais qu'en Algérie il y en avait plus.

Commentaire

• bsr

bachi
                      Je suis surpris...
                      Il y a des filles qui préfèrent vivre en Algérie ?
                      je suis surprise de voir un algérien surpris de voir des algériennes qui ne souhaitent pas quitter l'Algérie

Commentaire

• disons que pour nous immigrés , si on veut retourner en Algérie il faut le faire en ayant vraiment beaucoup de moyens, un projet dans la tête et ... des nerfs solides (administration)

Commentaire

• Bonsoir

Elle de circonstance

Kamel Messaoudi - Machi gherdi

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• effectivement la chanson parle d'elle même ....

ah oui en fait ..... je ne comprend pas l'arabe .... parait il

Commentaire

• en plus y a trop de Chinois
                              t'as vu...on les trouve partout!!

ah oui en fait ..... je ne comprend pas l'arabe .... parait il
                              raciste va!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• ah oui en fait ..... je ne comprend pas l'arabe .... parait il

asmaaaaa!écoutes ..........tu veux que je t'aprenne?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X