Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq RAMADAN ,Eric ZEMMOUR,Eric NAULLEAU sur france 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Comme toujours notre frère Tariq était au dessus de tout le lot

    même le Zémmour est resté sans voix, lui qui a l'habitude de flinguer les invités,

    ça doit leur faire quelque chose un arabe en face d'eux avec un tel niveau,
    tous leurs conception de l'homme occidental face au "petit arabe" doit en prendre un sacré coup

    Commentaire


    • #47
      Tariq à du charisme et un verbe parfait ,sans compter sa vivacité d esprit et son intelligence ce qui le met au dessus du lot pendant les debats ,meme si je ne partage pas toutes ses idées j admire quand meme ses prestations et son argumentaires valables

      Commentaire


      • #48
        Le débat manquait de substance. Mais bon contrairement à Tariq Ramadan, Naulleau et Zemmour ne sont pas des "intellectuels", du reste le format de l'émission ne permet pas d'approfondir les débats.
        Espérons que Taddei l'invite à son émission.

        Commentaire


        • #49
          salut Dandy
          le soucis c est que les emissions interessantes sont trop courtes ,tous les bons debats manquent de substances car le temps de parole est trop court et leur strategie ne donne pas l occasion d éttayer les questions jusqu au bout ça en deviens frustrant

          Commentaire


          • #50
            Salut Lang,

            Et c'est clair que quand on te met un Zemmour et un guignol (Huster, je crois) qui posent des questions à la con, ça n'aide pas....
            Depuis le temps que je vois Ramadan à la télé, je n'ai jamais vu quelqu'un lui tenir tête sur le fond. Je ne sais si tu as vu son débat avec Meddeb chez Taddei, mais c'était un boucherie lol

            Commentaire


            • #51
              j ai vu ce debat aussi en effet une vrai boucherie ,ça en devenait marrant ,peu de personnes peuvent tenir tete à Ramadan car il a les arguments trés solides et pas du vents comme certains,sans compter comme je disais plus haut il a un cerveau qui fonctionne de facon trés rapide. j adore son intelligence
              Dernière modification par lang_lu, 27 septembre 2009, 20h26.

              Commentaire


              • #52
                Tariq Ramadan Vs Zemmour: deux zigotos de télé reality, carrière d'acteurs,de charlatans propagandistes oblige, et qui prennent les gens pour des attardés mentaux.
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #53
                  Mettre deux zigotos en face d'un maitre incontesté de débats cela donne un avant gout amer et l'émission n'a apparemment pas passionné le public ni même les téléspectateurs d'ailleurs je me suis endormie tellement le débat était stérile et ennuyeux.

                  Commentaire


                  • #54
                    haha lala moulati en effet si tu etais devan Tariq avec tes critiques tu ferais pas long feu tu n as aucuns arguments pour prouver ce que tu avances ,juste une série de critiques ....voila pourquoi les autres ne font pas le poid face à Tariq

                    Commentaire


                    • #55
                      lala tu tires à côté, je te laisse remarquer que tu es la seule à avoir vu un zigoto en Ramadan, que ce soit sur ce forum ou sur le plateau! Mais bon on t'excuse, parcequ'il n'a pas ton intelligence, et ta sincérité!

                      Dandy, que dis tu de ses positions sur la peine de mort, les lapidations, et l'apostasie sans entrer dans le détail??

                      C'est clair un débat lala moulatha, contre ramadan, waw quel plaisir pour le coeur!

                      Commentaire


                      • #56
                        lang_lu

                        haha lala moulati en effet si tu etais devan Tariq avec tes critiques tu ferais pas long feu tu n as aucuns arguments pour prouver ce que tu avances ,juste une série de critiques ....voila pourquoi les autres ne font pas le poid face à Tariq
                        c'est ce que tu crois.
                        البعره تدل على البعير

                        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est pas sérieux de mettre ce grand manipulateur face a un raciste a deux neurons.

                          Commentaire


                          • #58
                            ça fait pitié..

                            La mauvaise foi peut réellement vous aveugler!

                            Commentaire


                            • #59
                              ce que je retiens de l'emission c'est que tarik ramadhan a pour adversaire non pas zemmour ( ca c'est anecdotique) mais bien bien les tenant d'un certain islam tels salafis les wahabite ( j'ai noté qu'il etait interdit de sejour an atabie saoudite) ..et dans queques jours ils reprendrons leur attaques...
                              je lui tropuve un certain courage pour dire que la burqua c'est pas musulman ...qu'il est contre la mort pour apostasie ...et c'a c'est important a mes yeux ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Dandy, que dis tu de ses positions sur la peine de mort, les lapidations, et l'apostasie sans entrer dans le détail??
                                Je peux donner mon avis?
                                Comme je sais que tu diras oui, je le donne tout de suite


                                Sur ces trois sujets, Tarik Ramadan a une position des plus ambiguës, puisque il ne se prononce pas contre mais il demande un moratoire pour arrêter leur application le temps "que il y ait un débat entre tous les savants pour déterminer si elles doivent être appliquer ou pas" (je cite ses propos), hors c'est là que je l'accuse (ainsi que beaucoup de cheikhs) de jouer double jeu car vu son érudition il n'est pas sans savoir que ce débat a eu lieu dans tous ses détails durant les 1400 dernières années et qu'il en ait ressortit que 99% des savants se sont mis d'accord pour dire que ses peines sont celles qui sont prévues par le Coran et la Sunna...
                                Lui qui a fait un "commentaire du sens des versets du Coran" (que j'ai lu) ainsi qu'une biographie du Prophète (saws) (que j'ai lu aussi) ne peut pas prétendre ne pas savoir que la lapidation, pour ne citer qu'elle, est prévu dans le Coran ainsi que dans la Sunna...

                                En fait ceux qui contestent cette réalité ne sont apparus que récemment (au cours du dernier siècle).

                                Bref, je lui reconnait toutefois un mérite, il n'a jamais cherché à se prétendre Savant (dans le sens Cheikh), mais toujours est-il que ses paroles ont un grand effet sur certains musulmans d'Europe alors il devrait mieux mesurer ses propos et plus se rapporter aux paroles des savants (puisqu'il reconnait ne pas en être un)!

                                L'Islam ne se base pas sur l'avis des philosophes ou des "libres penseurs", l'Islam a deux sources: le Coran et la Sunna du Prophète (saws) selon la compréhension des Compagnons ( je détaille exprès la formulation).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X