Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouseriez-vous un homme pour son statut?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

impossible!......... je prefere les femmes...
    tchek tchek tchek

Commentaire

la seule chose qui compte cest que j'en sois amoureuse et meme sil a pas de travail cest pas grave..
      Par contre ça , c'est impossible pour moi

Je pourrais pas aimer quelqu'un qui ne bosse pas

j ai toujours pensé qu ici tout le monde étaient parfaits
      Tu parles

Commentaire

Pour son argent non...D'ailleurs je n'aime pas les riches...

PArcequ'il travaille avec un poste stable et qu'il est bien cultivé ..OUI...mais ça vient après d'autres critères plus importants encore..

Commentaire

Évidemment...Ou hadi 3ayza kalam?

Commentaire

tite fée

sil ne bosse pas quand je le rencontre pas de probleme, peut etre que le fait d'etre à 2 et 'avoir des projets le poussera à chercher un travail..

Commentaire

le statut et le salaire sont des critères primordiaux pour les femmes meme si la majorité ne le disent pas c est peut etre inconscient

Commentaire

La parole est claire, la réalité est tout autre

Commentaire

tout a fait daccord avec toi general

Commentaire

tit fée

Je pourrais pas aimer quelqu'un qui ne bosse pas
                    tu c que si un homme est "dingue" de toi ...bein il serait pret a t'offrir la "lune"...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

le statut et le salaire sont des critères primordiaux pour les femmes meme si la majorité ne le disent pas c est peut etre inconscient
                      nous n'avons pas dit le contraire, mais ces détails se discutent avant , kbal ma yti7 el fass ferass, avant de tomber amoureuse de la personne

Commentaire

Bah soyons francs, si c'est exactement votre type physiquement, mais que c'est un chomeur sans avenir, vous n'allez surement pas l'épouser!

Dites le qu'au fond, cette question vous dérange parceque vous voulez tout avoir (bon statut, beau gosse, sympa, gentil, doux, amoureux etc...)

Commentaire

Toute façon vous pouvez vouloir ce que vous voulez, la réalité ne se plie pas à vos désirs, non mais

Commentaire

sil ne bosse pas quand je le rencontre pas de probleme, peut etre que le fait d'etre à 2 et 'avoir des projets le poussera à chercher un travail..
                            Pour moi , quelqu'un qui t'aime , il fait des efforts au lieu de rester dans son coin à rêver d'une femme , d'une maison et une voiture ...

tu c que si un homme est "dingue" de toi ...bein il serait pret a t'offrir la "lune"..
                            Normalement c'est comme ça Kems

Bah soyons francs, si c'est exactement votre type physiquement, mais que c'est un chomeur sans avenir, vous n'allez surement pas l'épouser!

Moha
                            , je suis franche moi

Et ben je l'est toujours dit , si il me plait physiquement ou moralement et qu'il est " chômeur " , même pas la peine d'essayer ... la moindre des choses c'est de trouver un travail pour une vie a "2" , je ne vais certainement pas aller m'aventuré dans une vie qui ne me convient pas .

Et pis même si je le voulais , papa jamais y'khelini

Dites le qu'au fond, cette question vous dérange parceque vous voulez tout avoir (bon statut, beau gosse, sympa, gentil, doux, amoureux etc...)
                            Bon statut Ok

Beau gosse Ok

Sympa , je m'enfou , j'vais faire quoi avec ?

Gentil , je m'enfou

Amoureux Ouiiiiiii !

Doux , juste un peu ... sinon j'étoufferai
                            Dernière modification par Invité, 29 septembre 2009, 22h50.

Commentaire

Mdr! De toute façon, tu t'en fou toi!

Commentaire

L'épouseriez-vous quand même?
                                Sans aucune hésitation!

Commentaire

Chargement...
                                X