Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sil ne bosse pas quand je le rencontre pas de probleme, peut etre que le fait d'etre à 2 et 'avoir des projets le poussera à chercher un travail..
Pour moi , quelqu'un qui t'aime , il fait des efforts au lieu de rester dans son coin à rêver d'une femme , d'une maison et une voiture ...
tu c que si un homme est "dingue" de toi ...bein il serait pret a t'offrir la "lune"..
Normalement c'est comme ça Kems
Bah soyons francs, si c'est exactement votre type physiquement, mais que c'est un chomeur sans avenir, vous n'allez surement pas l'épouser!
Moha , je suis franche moi
Et ben je l'est toujours dit , si il me plait physiquement ou moralement et qu'il est " chômeur " , même pas la peine d'essayer ... la moindre des choses c'est de trouver un travail pour une vie a "2" , je ne vais certainement pas aller m'aventuré dans une vie qui ne me convient pas .
Et pis même si je le voulais , papa jamais y'khelini
Dites le qu'au fond, cette question vous dérange parceque vous voulez tout avoir (bon statut, beau gosse, sympa, gentil, doux, amoureux etc...)
Bon statut Ok
Beau gosse Ok
Sympa , je m'enfou , j'vais faire quoi avec ?
Gentil , je m'enfou
Amoureux Ouiiiiiii !
Doux , juste un peu ... sinon j'étoufferai
Dernière modification par Invité, 29 septembre 2009, 22h50.
Commentaire