Lis bien , je m'enfou pas du tout , je suis sérieuse Moha .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epouseriez-vous un homme pour son statut?
Réduire
X
-
n'importe quoi, du noir sur blancEt ben je l'est toujours dit , si il me plait physiquement ou moralement et qu'il est " chômeur " , même pas la peine d'essayer ... la moindre des choses c'est de trouver un travail pour une vie a "2" , je ne vais certainement pas aller m'aventuré dans une vie qui ne me convient pas .
Commentaire
-
la question est about un homme qui a déjà un statutEt ben je l'est toujours dit , si il me plait physiquement ou moralement et qu'il est " chômeur " , même pas la peine d'essayer ... la moindre des choses c'est de trouver un travail pour une vie a "2" , je ne vais certainement pas aller m'aventuré dans une vie qui ne me convient pas .
machi chômeur wella je me trompe 
t'es une grande fée toiPour moi , quelqu'un qui t'aime , il fait des efforts au lieu de rester dans son coin à rêver d'une femme , d'une maison et une voiture ...
PS : je suis d'accord avec toi et sur tte la ligne
Commentaire
-
Tu me connais pas encore toin'importe quoi, du noir sur blanc
D'où tu la sorti ça ?Tu serais pas un peu maso Tite Fée?
J'ai jamais dit ça , on est tous un peu sympa et gentil , ya des degrésTu veux pas d'un mari sympa et gentil... Tu veux une grosse brute?
Dj a gma , c'est normal en même temps non ?pourtant la premiere question d'une fille reste tjrs tu fait quoi
Perso , je ne suis pas trop du genre à croire au histoires de films là , à la Roméo et Juliette , je t'aime même si t'as rien , je vais me tué pour toi , blabablalaaaaa
Heureusement ma Chimi ^^t'es une grande fée toi
PS : je suis d'accord avec toi et sur tte la ligne
Commentaire
-
je ne suis pas concerné...ha désole les femmes ...la porte pour les hommes est fermé...Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,de ntiste,medecin,biologiste,etc. ..
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
L'épouseriez-vous quand même?
oooooooooh les hommes degager d'ici ...wigui el cheghal talawine..Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
Hi,
Non,impossible
C'est l'amour qui me dicte ce type de choix,
uniquement l'amour,meme s'il n'avait pas de job.
On épouse un etre à part entière
pas un metier ni un porte feuille"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire
-
Au risque d'aller à contre sens, je n'épouserai pas un homme pour son statut mais je ne risque pas de fréquenter un homme qui n'a pas de statut.
Pour être plus clair, je ne vois pas l'utilité de sortir avec un mec qui ne travaille pas parce que je ne suis prête ni à attendre qu'il se fasse une situation, ni à l'entretenir.
Commentaire

Commentaire