Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouseriez-vous un homme pour son statut?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lis bien , je m'enfou pas du tout , je suis sérieuse Moha .

Commentaire

Et ben je l'est toujours dit , si il me plait physiquement ou moralement et qu'il est " chômeur " , même pas la peine d'essayer ... la moindre des choses c'est de trouver un travail pour une vie a "2" , je ne vais certainement pas aller m'aventuré dans une vie qui ne me convient pas .
      n'importe quoi, du noir sur blanc

Commentaire

Dites le qu'au fond, cette question vous dérange parceque vous voulez tout avoir (bon statut, beau gosse, sympa, gentil, doux, amoureux etc...)
        ben viiiiiiiiiiiii, pourquoi chosir quand on peut tout avoir ?

Commentaire

Sympa , je m'enfou , j'vais faire quoi avec ?

Gentil , je m'enfou
          Tu serais pas un peu maso Tite Fée?

Tu veux pas d'un mari sympa et gentil... Tu veux une grosse brute?

Commentaire

pourtant la premiere question d'une fille reste tjrs tu fait quoi

Commentaire

C'est aussi la première question que posent les hommes, à la différence, on pense que c'est pour alimenter la discussion.

Commentaire

Et ben je l'est toujours dit , si il me plait physiquement ou moralement et qu'il est " chômeur " , même pas la peine d'essayer ... la moindre des choses c'est de trouver un travail pour une vie a "2" , je ne vais certainement pas aller m'aventuré dans une vie qui ne me convient pas .
                la question est about un homme qui a déjà un statut machi chômeur wella je me trompe

Pour moi , quelqu'un qui t'aime , il fait des efforts au lieu de rester dans son coin à rêver d'une femme , d'une maison et une voiture ...
                t'es une grande fée toi
                PS : je suis d'accord avec toi et sur tte la ligne

Commentaire

n'importe quoi, du noir sur blanc
                  Tu me connais pas encore toi

Tu serais pas un peu maso Tite Fée?
                  D'où tu la sorti ça ?

Tu veux pas d'un mari sympa et gentil... Tu veux une grosse brute?
                  J'ai jamais dit ça , on est tous un peu sympa et gentil , ya des degrés
                  pourtant la premiere question d'une fille reste tjrs tu fait quoi
                  Dj a gma , c'est normal en même temps non ?

Perso , je ne suis pas trop du genre à croire au histoires de films là , à la Roméo et Juliette , je t'aime même si t'as rien , je vais me tué pour toi , blabablalaaaaa

t'es une grande fée toi
                  PS : je suis d'accord avec toi et sur tte la ligne
                  Heureusement ma Chimi ^^

Commentaire

Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,de ntiste,medecin,biologiste,etc. ..
                    Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
                    Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
                    L'épouseriez-vous quand même?
                    je ne suis pas concerné...ha désole les femmes ...la porte pour les hommes est fermé...
                    oooooooooh les hommes degager d'ici ...wigui el cheghal talawine..
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

Commentaire

personnellement je penses qu'on peut uniquement le savoir slmt si on es confrontès a une telle situation

Commentaire

pas maintenant djamy ........raju au moins suk adhtfru...
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

Commentaire

Tu me connais pas encore toi
                          si si je te connais, je veux seulement te chercher

Commentaire

Hi,

Non,impossible
                            C'est l'amour qui me dicte ce type de choix,
                            uniquement l'amour,meme s'il n'avait pas de job.

On épouse un etre à part entière
                            pas un metier ni un porte feuille
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Au risque d'aller à contre sens, je n'épouserai pas un homme pour son statut mais je ne risque pas de fréquenter un homme qui n'a pas de statut.
                              Pour être plus clair, je ne vois pas l'utilité de sortir avec un mec qui ne travaille pas parce que je ne suis prête ni à attendre qu'il se fasse une situation, ni à l'entretenir.

Commentaire

Mirabeille

Hum, d'où le pseudo
                                Abeille qui produit son miel

Commentaire

Chargement...
                                X