Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouseriez-vous un homme pour son statut?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Ben oui quoi...faut pas abuser non plus. Je connais quelques femmes de mon entourage qui entretiennent leur mari...c'est pas joli joli

    Commentaire


    • #47
      Ya cirta qui va découvrir les dessous de "menwifes"...
      C'est que ces femmes-là sont extrêmement satisfaites d'un autre côté

      Commentaire


      • #48
        de ma part je cherche une mais clouée au sol ...!!
        Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

        Commentaire


        • #49
          Poupou

          Ne compte pas sur les clics de ta souris pour c"la

          Commentaire


          • #50
            Ca me dérangerait pas "d'entretenir" mon mari, plus exactement qu'il ne travaille pas et que moi je travaille, mais pas au début du mariage. En bonne méditerranéenne, je trouve que pour se marier un homme doit avoir les épaules, mais après que ce soit lui ou moi qui travaille, c'est pareil.

            Commentaire


            • #51
              chi wadah...

              Epouseriez-vous un homme pour son statut?
              La réponse est évidente, la question que tu devrais poser c "Epouseriez vous un singe pour son statut?"
              bOnNe rEfLeXiOn!!!

              Commentaire


              • #52
                @khdiwedj,

                je suis un peu d'accord avec toi
                beaucoup oublient qu'ils se marrient pour le meilleur et pour le pire...
                Personnellement, le travail procure la liberte materielle et l'independence a tout etre humain.
                D'apres les stats, la premiere cause de divorce , c;est le manque d'argent et la deuxieme( je ny croyais pas ) c'est l'incompatibilite..


                De toute facon, l'on ne doit jamais se baser exclusivemnt sur les stats pour prendre des decisions intimes et personnelles dans la vie et surtout au niveau conjugal ; cela va de soi
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • #53
                  suzanna, c'est surtout que, chez nous, pour aller dans une famille et demander la main de leur fille sans pouvoir lui offrir un toit, je trouve qu'il faut vraiment avoir un certain type d'audace. Je n'ai pas ce genre d'audace et je pourrais pas m'entendre avec quelqu'un comme ça.

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui .... si moi médecin - achitecte etc....qui ne cherche que le statut-le salaire etc.... on sera fait l'un pour l'autre.

                    NON NON ET NON .........ça cé ma réponse à ta question Fumeur de thé - j'espère que tu restes éveillé .... parce que le cauchemar continue - tu ne serais pas H. Laälam ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Moha

                      Bah soyons francs, si c'est exactement votre type physiquement, mais que c'est un chomeur sans avenir, vous n'allez surement pas l'épouser!

                      Dites le qu'au fond, cette question vous dérange parceque vous voulez tout avoir (bon statut, beau gosse, sympa, gentil, doux, amoureux etc...)
                      tu me décois la.....tu étudies bien pour devenir médecin non?? je plaisante .

                      On parle bien ici de son statut et du fait qu'il soit plein aux as comme on dit ici....alors je redis la même chose ....absolument pas , pas question que je l épouse pour ces raisons,,,,mais j ajoute par contre qu il doit travailler pas question que je le fasse vivre....un minimum quand même de fierté

                      Commentaire


                      • #56
                        Fumeur


                        --------------------------------------------------------------------------------
                        le cas le plus édifiant est CARLA BRUNI , en quelques semaines et hop le mariage
                        Faux, elle est riche et célèbre avec ou sans Sarko, là c'est plutôt une belle association où les deux parties bénéficient d'avantages.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne pourrai pas, la seule chose qui compte cest que j'en sois amoureuse et meme sil a pas de travail cest pas grave..
                          Oh candy ta reponse te ressemble ma petite sentimentale

                          En fait je peux voir ta photo stp? sur forum photo



                          Moi le statut m'importe beaucoup l'aimer? Je ne sais pas l'essentiel c'est que lui m'aime ça c'est le plus important. car s'il m'aime lui moi je l'aime alors.

                          Commentaire


                          • #58
                            car s'il m'aime lui moi je l'aime alors.
                            Ah, si seulement c'était aussi simple de se faire aimer par la personne qu'on aime.

                            Commentaire


                            • #59
                              Lis bien , je m'enfou pas du tout , je suis sérieuse Moha .
                              tu t'en fou pas??:22:
                              En plus c'est de l'amour, donc tu t'en fou pas de l'amour? A ton tour d'être virée du club!

                              tu me décois la.....tu étudies bien pour devenir médecin non?? je plaisante .
                              Hey vous inquiétez pas! J'ai un statut en construction moi!


                              On parle bien ici de son statut et du fait qu'il soit plein aux as comme on dit ici....alors je redis la même chose ....absolument pas , pas question que je l épouse pour ces raisons,,,,mais j ajoute par contre qu il doit travailler pas question que je le fasse vivre....un minimum quand même de fierté
                              Donc le juste milieu? Oué ça, ça va!

                              Sérieusement, je pense aussi que c'est l'Homme qui a l'obligation de se prendre en charge, et prendre en charge sa famille, donc cette responsabilité exige un travail, et biensur plus le travail est bon, mieux c'est!

                              Commentaire


                              • #60
                                epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,de ntiste,medecin,biologiste,etc. ..
                                Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
                                si justement! en Algérie il est souvent des moindres leur salaire (s'ils sont honnêtes biensur)

                                mais c'est quand même important que le gars ait fait des études supérieures.


                                Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
                                il doit être vraiment moche le pauvre

                                L'épouseriez-vous quand même?
                                ça va! chui pas désespérée à ce point
                                habess ettabaye3!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X