Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les très belles filles du premier ministre espagnol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Comme vous dites, elles sont ado, donc c'est normal...Je ne comprends pas l archarnement et la méchanceté de certains!!!

    Potarde tu as tout à fait raison, si elles étaient sur FA et avaient mis leur photo, tout le monde leur jetterait des fleurs!

    eh oui tite fait tu ressemblait bien a une grosse vache fausse blonde d'environ 25 ans
    Déjà c'est Fée et non pas fait...Qu'est ce que tu peux être grossier ça alors!!!! le respect, ça s'apprend !

    Commentaire


    • #47
      A noter que les deux adorables filles sont mineures (Alba a 13 ans et Laura a 16 ans).
      Elles font plus agées, c'est dingue!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #48
        Je pense que savoir se tenir, faire un regime, savoir s'habiller est tres important surtout quand la profession du pere et de diriger le pays..elle auraient pu honorer leur pere a moins qu'elle ont fait cela expres
        the 'fouk dounithe :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          mais bon, c'est pas pareil n'est-ce pas! quand on choisi d'être les filles d'un homme politique on assume!
          ah bon et comment on fait pour choisir je le savais pas moi il faudra m'apprendre comment potarde !!

          quoi t'essaie de te la faire costume blanc tete de ***
          on t'as péché ou toi ?!
          vive le polisario et vive l'algerie .

          Commentaire


          • #50
            quoi t'essaie de te la faire costume blanc tete de ***
            ça va toi, lâche un peu l'affaire.

            Commentaire


            • #51
              ah bon et comment on fait pour choisir je le savais pas moi il faudra m'apprendre comment potarde !!
              toi, t'as pas compris le message
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #52
                @Lenasia

                au début je pensais que t'étais gothique !




                je connais la sortie ---> EXIT

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour

                  De la pure médisance, mais vraiment chapeau! il y a de quoi interner un psychiatre.

                  Commentaire


                  • #54
                    Waow!! Bravo j'en ai lu des com la critique à tout va !!!
                    Elles s'habillent en Ghotiques et alors elles sont pas nues à ce que je sache elles sont en pleins adolescences...
                    Et les médias devraient s'occuper de vraies problèmes au lieu de futlités comme telles.


                    Envoyé par Lyna
                    Celle a coté du President Obama me semble debile mentale dans sa façon de se tenir, le regard, la tete penchante et son allure generale.

                    Lyna pourquoi te permets tu ce jugement ...tu as dépassé le stade de la critique sur le physique ..tu te permets de juger ses capacités mentales ?? c'est mal placé
                    Dernière modification par absente, 02 octobre 2009, 20h41.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je déteste le gothique...

                      ...Mais Si le but est de les dénigrer, ça ne m'intéresse pas!

                      Commentaire


                      • #56
                        Mais Si le but est de les dénigrer, ça ne m'intéresse pas!
                        Loin de moi cette idée !!
                        J'ai ouvert un topic par rapport à la polémique sur leur tenue. ça a fait un tel tollé dans les média...

                        Moi je les trouve sympathiques ces petites
                        Même si beaucoup de photos détournées me font rire...

                        Commentaire


                        • #57
                          tous de façon les journaliste photographe etc... alimentent tous ça pour gagner de l'argent et quoi de mieux que des fille de ministre
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #58
                            @Myst
                            au début je pensais que t'étais gothique !
                            C'est toi qui dis ça ? Mais regarde ton avatar mon grand !


                            Commentaire


                            • #59
                              C'est toi qui dis ça ? Mais regarde ton avatar mon grand !
                              c'était un compliment!

                              ps: au fait, je suis.. gothique!

                              Commentaire


                              • #60
                                Elles peuvent très bien servir d'épouvantail dans un champ de pastèque andalous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X