Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux plutôt longs ou courts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WalidK elle s'appelle christina-milian- et c'est une celebrité

Commentaire

• LynaS......j'adore les célébrités moi.....elle sait cuisiner?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• bonsoir mam........t'as pas le num de la fille que tu viens de poster???
        Bsr walid
        Bein sorry faut demander à Lyna c'est elle qui l'a posté!!
        Lyna fonce c'est tr joli !!

Commentaire

• Lynas ... coucou

Pour avoir un peu plus de volume il te faut une coupe "effilée", surtout pas un carré.

Voilà ma belle

Commentaire

• Je vous laisse entre filles........je n'ai pas la moindre notion sur les coupes.....je dis seulement à la fin si ça me plait ou pas.....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• j'adore les discussions a propos des cheveux , c'est comme the weather chez les anglais
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Les filles......voici la coupe dont vous rêverez ce soir......
                [img=http://img23.imageshack.us/img23/9167/beauxcheveux.th.jpg]
                Merci à qui?

Commentaire

• mechant:22:!!!!!!!! Mammyyyyyyyyyyy!!!!!!

Commentaire

• Elle est belle, j adore ses cheveux !!

Celle de Ryhana est jolie mais j'aime pas les cheveux dans les yeux comme ça...Ca me gène!!

Commentaire

• ça va, ça va prenez une coupe simple alors :

http://www.net-femme.fr/wp-content/u...ux-256x300.jpg

Al hamdoullah que je sois un homme, quand je vais chez le coiffeur, à chaque fois il me dit "qu'est ce que tu veux?", et je fais "n'importe, fais comme tu veux".

Commentaire

• hairstyles 2010 in USA

J'ai trouvé d'autres styles je crois que je vais me defaire de la couleur noire pour mes cheveux et revenir a la couleur initiale: chatin

Dernière modification par absente, 04 octobre 2009, 12h32.

Commentaire

• j'ai des cheveux lonnnnnnnnnnnnng!!!comme vous le voyez sur l'avatar
                          j'ai envie de les teinter!!!!j'ai des cheveux noir corbeaux!!!
                          mais c'est tout le monde qui me déconseille de le faire:22:
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• Mona tu fais ce que toi tu veux mais tout depend de ton teint aussi.

Les gens ne sont jamais satisfaits.

Commentaire

• coucou ma belle lynas

c'est vrai oui

y'en a qui adorent le noir corbeau donc il trouve que c'est du gachi de les teinter,et pas mal de coiffeuse ont contesté de me le faire:22:

pour ma part,j'ai envie de changer,de couleur,de coupe,peu importe le résultat faut toujours tenté
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• Ma soeur a les cheveux noir corbeau aussi. Pas question qu'elle change de couleur

Commentaire

Chargement...
                                X