Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux plutôt longs ou courts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un langage constantinois ! jamais entendu de Kechrouda
    Non les sétifiens aussi disent ça.
    Je pense que c'est venu de l'est ce truc, mais tout le monde (tout ceux qui parlent arabe "algérien") sait ce que ça signifie non?

Je me souviens à une certaine époque, el 9ardoune kan dayer hala. (j'espère que tu connais ça au moins)
    Dernière modification par Invité, 03 octobre 2009, 13h56.

Commentaire

• Nous on dit aussi Kechrouda
      On dit aussi "ch3ar Mkéchéb" pour dire qu'il est pas lisse genre bouclé/un peu frizé, et "ch3ar a7rach" pour dire qu'il est vraiment vraiment trop frizé voire crépu.

Commentaire

• moi ce sera................
        on fait avec..........

Commentaire

• 9ardoune kan dayer hala
          Je dormais jamais sans

Nous, on disait "3assama".

Momo, j'adore cette coupe mais j'ai pas les cheveux pour^^

Commentaire

• Et les filles vous tirez vos cheveux toutes seules? la chance...moi j'arrive pas ça me fatigue et ça m'énerve j'ai pas de patience...Faut que j'aille chez le coiffeur à chaque fois et j'en ai marre de laisser 60€ pour un coup de brush même pas bien fait........Alors, je ne les tire plus, ils sont très bien comme ça, au pire la mèche toute seule at home et c'est tout!!
            Shizu, va plutôt chez des coiffeuses maghrebines. C'est beaucoup moins cher et beaucoup plus réussi parce qu'elles ont l'habitude d'avoir affaire à des kechdoudettes ^^

Commentaire

• pas trop de coupes courtes en algerie! c'est tres rare de croiser une fille avec des cheveux courts!
              on fait avec..........

Commentaire

• Toujours avec les cheveux????.........postez-nous vos plus belles coupes sur le topics des photos.............la gagnante ou le gagnant aura un cadeau très beau......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Shizu, va plutôt chez des coiffeuses maghrebines. C'est beaucoup moins cher et beaucoup plus réussi parce qu'elles ont l'habitude d'avoir affaire à des kechdoudettes ^^
                  Mirabeille, moi je dis mieux ...Shizu, va chez les coiffeuses afraicaines, nos cheveux sont une aubaine pour elles a mhaynek!

Commentaire

• pas trop de coupes courtes en algerie! c'est tres rare de croiser une fille avec des cheveux courts!
                    c'est réservé aux mecs!
                    Mr NOUBAT

Commentaire

• sheryfa luna a une coupe courte et elle est a tomber parterre!!!!!!!

Commentaire

• sheryfa luna a une coupe courte et elle est a tomber parterre!!!!!!!

http://nsa09.casimages.com/img/2009/...2349326020.jpg
                        mais elle n'a pas l'air trés contente

sinon quelqu'un connait l'expression "ch3ar ajax" ?
                        Dernière modification par Potarde, 03 octobre 2009, 15h15.
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

• Potarde....y a aussi ch3ar dis.......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• j'ai tjrs peur d'avoir les cheveux long , je me dis :
                            si jamais j'attrape des poux , je serais ds la m***** et j'aurais du mal a les exterminer :22:
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• it depend:22:

Commentaire

• it depends on what el Nino?

Commentaire

Chargement...
                                X