Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux plutôt longs ou courts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais on s'en fiiiiiiiiiche si vous les aimez longs ou courts NOS cheveux
    c'était ton coup de "gueule"?
    Mr NOUBAT

Commentaire

Mais on s'en fiiiiiiiiiche si vous les aimez longs ou courts NOS cheveux !
      A mon avis elle est déjà casée celle-là!

Commentaire

ou bien elle a peut être une coupe à la Barthez?
        Mr NOUBAT

Commentaire

et les blacks qui se rasent la tete??????????????j'adoooooooooooooore!trop belles!
          ah non surtout pas sa surtout pas sa j'ai pas envie d'avoir une crise cardiaque on allons a la cuisine la nuit :22:
          vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

ah non surtout pas sa surtout pas sa j'ai pas envie d'avoir une crise cardiaque on allons a la cuisine la nuit
            une belle moumoute sur le crane fraichement rasé et le tour est joué.
            Mr NOUBAT

Commentaire

J'aime les longs mais structuré avec une mèche et un éffilé devant....même si quelque fois ça demande trop d'entretien :22:

Commentaire

Les mecs, vous préférez plutôt les cheveux longs ou courts chez les filles?
                Avant je n'aimais que les cheveux longs, mais maintenant que j'ai vu ce que les cheveux courts pouvaient donner!

Donc j'aime les deux, je ne suis pas difficile moi! Je pense quand même que ça dépend du visage.

Commentaire

pas long .....mais tres long
                  tchek tchek tchek

Commentaire

bonsoir tous le monde..

Les mecs, vous préférez plutôt les cheveux longs ou courts chez les filles?
                    les cheveux longs court c'est kif kif...

c'est la fille posséde ...cheveu long lice c'est mieux...............
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

Commentaire

Oui mais court, il y a des coupes aussi! Si c'est comme khalida toumi alors: Elle devrait apprendre la culture des cheveux.

Sinon pour faire un compromis, je dirais que je préfère la coupe carré.

Commentaire

Oui mais court, il y a des coupes aussi! Si c'est comme khalida toumi alors: Elle devrait apprendre la culture des cheveux....
                        sa depend les cheveux qu'elle a...pour khalida meme les cheuveu longs elle sera comme une folle... (diablesse).....:22:
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

Commentaire

Envoyé par Blofeld

Et il a des cheveux beaucoup plus longs que les miens !

Commentaire

J'aime mes cheveux ils sont beau, doux, fournis Dieu merci, et surtout court. Je ne les tire jammmmmmmais au sechoir.

Commentaire

wallah ya la modésté
                              de toute façon 99% des Algeriennes ont un probelemes avec leur cheuveux :s
                              Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

Commentaire

tu parles a qui?

Commentaire

Chargement...
                                X