Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assiette vide!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    T'as raison Océane, pas de colis du tout c'est peut-être mieux. Imagine qu'en plus j'oublie de lui renvoyer le colis avec des gâteaux dedans pour suivre la tradition. Là c'est l'incident diplomatique ! Ouf, je l'ai échappé belle...

    Commentaire


    • #32
      Tu es parti la voir parce qu'elle a accouché ou parce que tu avait envie de remplir ton assiette ?

      Bon Ok , c'est une tradition mais ce n'est pas tout le monde qui est obligé de la " tenir " ...

      ET tu ne plaisanté pas du tout , si tu ouvres un topic et demander les avis des autres ce n'est certainement pas un cas de plaisanterie .

      Bref , moi je comprends pas ce genre de choses , je viens chez toi je te ramène un truc c'est avec grand plaisir et je n'attends absolument rien au retour ! " seulement un sourire "

      Commentaire


      • #33
        parce que moi je te raconte pas le nombre d'assiette qui sont dans la nature

        Si ça te console, c'est pareil ici

        Maintenant, j'opte pour les boîtes à biscuits. Elles sont jolies, ça présente bien et je ne dépareille plus mes services
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #34
          Tu es parti la voir parce qu'elle a accouché ou parce que tu avait envie de remplir ton assiette ?
          ... Pour ensuite "remplir les bouteilles"

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Maintenant, j'opte pour les boîtes à biscuits. Elles sont jolies, ça présente bien et je ne dépareille plus mes services
            c'est une bonne idée zakia moi j'ai trouver encore mieux j'invite mes amies chez moi comme sa pas de voyage d'assiettes, je ne gaspille pas d'alu non plus (ecologique) et elles sont contente parce que comme sa sa les fait sortir
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              Les gâteaux du retour tu les mets dans un mouchoir?

              Chez les amies, en général, je transvase directement dans une de leurs assiettes comme ça je récupère les miennes Mais bon, je ne peux pas le faire avec tout le monde sous peine d'être grossière.

              Alu j'aime pas
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #37
                je me rend compte grace a ce topic que ma vie est simple a comparer d'autre qui on des soucis aussi dramatique a gerer tels que la gestions d'assiettes

                courage mesdames , je suis de tout coeur avec vous
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #38
                  Je m'attendais a que ca parle de vider son assiette a table avant de se lever, un art de vivre.

                  Rosegivree, maalihech, khatra majya, prend avec toi des assiettes jettable.

                  Commentaire


                  • #39
                    Fallait lui dire de te rendre tes gateaux.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #40
                      j emmene quelque chose si ca me fait plaisir et j offre en n attendant pas un retour.en fait c est des traditions sont nulles je t ai offert tu ma offert, elle est pas venue au mout de mon pére alors v pas a celui du sien...c est quoi ces conneries....

                      Commentaire


                      • #41
                        ok,ok,ok...vous jugez trops la!

                        Écoutez, j'ai donnez des gateaux et ca m'a fait plaisir sinon je ne l'aurai pas fait! rien ne m'obligeait,surtout que je ne la connais pas vraiment!

                        et pour répondre a certains qui ont dit pourquoi tu ouvre ce tread et qu'ils le trouvent inutile et blablabla...je dis:

                        Je ne suis pas fachée, pas du tout! et elle n'est pas obligée de me redonner l'assiette remplie! et je n'attend rien d'elle! pour moi, le fait que je suis allée la voir, c'est un devoir! je ne suis pas du tout du genre qui donne en attendant le retour!

                        Mais!

                        Mais ce qui m'a pousser à ouvrir cette discussion et demandez votre avis c'est pour savoir si je suis la seule a trouver son geste pas normal...jusqu'a date dans mon entourage, il y a 4 personnes qui sont daccord avec moi!

                        Selon moi, si elle voulait pas rendre les assiettes remplies, elles n'avaient pas a nous demandaient! pour moi, ca ne se fait pas! si vous trouvez que ca se fait, eh ben, c'est correct, c'est votre avis! mais selon moi, non!

                        donc, je répete ce n'est pas le fait qu'elle m'a donner les assiettes vides que je suis éttonnée mais sur le fait de nous demander et quand on a dit oui, elle a quand meme donné les assiettes vides! Alors si elle plaisantait en nous demandant, moi aussi j'ai plaisantait en disant: ah, l'assiette est vide et c'est vrai, je plaisantais,car moi, les gateaux marocains ca ne me dit rien!


                        Ainsi, pour répondre a certaines qui pensent aux BOUTEILLES! ou je ne sais quoi...je leurs dit que cette histoires, je ne l'ai racontait a personne a part mon mari,ma soeur,ma mere et mon amie qui etait présente, elle a vu!

                        Mais, je ne suis pas le genre qui parle au dos des gens, jamais de la vie!

                        et je comprend tout a fait le fait que chacun et comment il se comporte et je crois aussi que ca n arien avoir avec les traditions! moi je fais ca par moi meme!



                        Salam
                        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                        Commentaire


                        • #42
                          cool rosegivréé...

                          Commentaire


                          • #43
                            Illumination

                            ouffffffffff,ca prend un grand effort
                            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                            Commentaire


                            • #44
                              rose...et de l énergie utilisait pour rien

                              Commentaire


                              • #45
                                rose........rouwaydek ya qalami........c'est ton avatar qui le dit
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X