Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assiette vide!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    mazalkoum lahna?, el gatouates rahoum yabssou ! (vous êtes encore la, les gâteaux sont devenus secs depuis !)

    Commentaire


    • #77
      Yazou, maaliche khelina on défoule un peu, on est pas venu pour manger
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #78
        mazalkoum lahna?, el gatouates rahoum yabssou !
        Wach men gatouate? Tabssi khaoui...

        Yazou, maaliche khelina on défoule un peu, on est pas venu pour manger
        Mlle habet edir la taille yak? T'as raison, y'a pas mieux qu'une assiette vide pour ça
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #79
          ayaaaa qu'elle histoire

          ché pas ... mais j'ai pensé a certaines belles mères et leurs filles et 3rayess ..... qui font creeer des blèmes de n'importe quoi ... du vide je veux dire .. et quand qu'elles racontent l'histoire à tout le monde

          Commentaire


          • #80
            Dertou keffa hass pour une assiette vide.

            Commentaire


            • #81
              et alors, finalement, qui a raison qui a tort ?

              Commentaire


              • #82
                rosegivree

                tu habites le canada ... ya yemma je ne t'inviterai jamais chez moi

                Commentaire


                • #83
                  non Nedjema, ce n'est pas a cause d'une assiette vide que j'ai dit ca...c'est seulement le fait qu'elle la demandait...pour moi ca se demande pas ou si on demande c est parce qu on veut donner quelque chose meme si la personne nous dit non

                  mais si elle n a rien dit ,ca aurait ete correct...

                  j ai deja eu des assiettes vide...moi aussi
                  "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                  Commentaire


                  • #84
                    rosegivree

                    je te comprends , remplir l'assiette de gateaux a une invitée est la moindre des choses ...

                    comme j'ai vu pire , rien ne m'étonne .

                    Commentaire


                    • #85
                      si tu étais en Algérie je te dirai que c'est pas poli de rendre une assiètte vide meme si il y a des gens qui le font mais ça se fait pas normalement ...mais canada on a pas les memes cultures ni traditions pour eux c'est trés normal de te rendre une assiette vide ils ont d'autres visions
                      ......au bled c'est different l'assiette doit etre pleine c'est une façon de dire merdi pour ce que tu nous a offert et si une personne ne mange pas comme toi le soir tu ne manges pas de gateaux bein tu auras ta part en sortant ....
                      c'est pas grave ..la prochaine fois tu n'es pas obligé de lui offrir un truc hahahahaha je plaisante ..
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #86
                        comme j'ai vu pire , rien ne m'étonne .
                        ils ne rendent pas l'assiette ?

                        Commentaire


                        • #87
                          ils ne rendent pas l'assiette ?
                          Si mais ils la lancent à la tête
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #88
                            yazou et zakia

                            Commentaire


                            • #89
                              Zakia, Nedjma rigoule, ça lui rappel quelque chose wakil

                              Commentaire


                              • #90
                                yazou

                                demandes a kikoz de te raconter , ce jour la on etais ensemble

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X