Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assiette vide!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui,

    Fa Inna Al Kalimatou AMANA

    c'est pour cela, je voulais expliquer en détails...


    salam
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

    Commentaire


    • #47
      meme mon amie , l algerienne evidemment me l a dt le lendemain sur le fait que la fille ne nous a pas servi dans les petites assiettes.

      En tt les cas, c'est peut etre moi qui voit les choses comme ca...
      Il faut des gateaux, des bonbons, mais aussi des boissons des chocolats , du café, faut pas oublier de mettre le thé, dans le serive à thé, et attention faut servir les gateaux dans des petites assietes, et surtout faut rendre des boites à emmener etc etc un monde de plus en plus givré ! et dire qu'on voulais juste rendre visite à une dame malade.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #48
        Ainsi, pour répondre a certaines qui pensent aux BOUTEILLES! ou je ne sais quoi...je leurs dit que cette histoires, je ne l'ai racontait a personne a part mon mari,ma soeur,ma mere et mon amie qui etait présente, elle a vu!
        Et nous et l'internet aussi
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          ...cela veut dire que tu ne plaisantais pas mais tu lui as passé le message sinon... t'aurais pas été choquée

          de nos coutumes, on rend l'assiette avec un sac de sucre si on a rien, mais je crois que cette tradition se perd

          mais bon.. moi je dis que, quand on va voir une personne qui vient d'accoucher, on ne calcule pas, elle est assez fatiguée comme ça, ça aurait été plus correcte d'aller l'aider a ranger sa cuisine et prendre ton assiette we salam

          ps: c'est pour cela que je préfère les belles assiettes jetables, la personne ne se sentira pas '' obligée '' de me la remettre, ni de me rendre quelque chose
          Dernière modification par absente, 04 octobre 2009, 01h32.

          Commentaire


          • #50
            Mimi,

            Je compte pas le virtuel, vous ne me connaissez ps et vous ne connaissez pas la madame!
            et j ai parlé des petites assiettes parce qu'elles les a mit sur la table...mais quand sa mere lui a dit, il faut servir, elle a servie son amie la marocaine et nos assiettes etaient vides! normalement, elle ne l a ps fait exprés!

            et j ai pas dit, il faut des gteaux et des et des et des...non!

            il faut relire ce que j ai ecrit!

            j ai reagit parceque la femme nous a demandé si elle rendait les assiettes remplie ctt


            bye
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

            Commentaire


            • #51
              Yazou

              ca fisait 3 mois qu elle avait accouché...et sa mere etait la!

              on l'aidait pourquoi?elle n'avait pas débarasser la table, elle a juste prit nos deux assiettes, toutes les autres assiettes etaient remplie de gateaux ...elle avait 3 verre de jus a laver!

              en tt cas,merci quand meme de vos réactions!



              J'ai vraiment appréciée vos interventions!
              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

              Commentaire


              • #52
                il faut relire ce que j ai ecrit!
                Non merci :22:

                je ne suis plus la
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  :22:


                  salam vive les assiettes en carton ou les boites a patisseries.........
                  Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                  Commentaire


                  • #54
                    aprés avoir tout lu , je ne gardes en téte q'une faute de gout majeure & universselle : rosegivrée tu n'as pas mangé, dis tu es rentrée dans une mosquée , la dame a du faire des efforts pour preparer votre invitations & toi tu n'as pas fait l'effort de gouter se qu'elle vous a preparé !!!!!ça c'est une faute de gout
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, j ai rien mangé!

                      et puis, je ne comprend pas pourquoi vous répondez sur d'autres choses

                      Ma question était précise!

                      mimi,

                      Je vois bien que t es la, t es partout en fait...
                      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                      Commentaire


                      • #56
                        elle a peu être vu que t'as pas goûté a ses gâteaux ...elle s'est dit :
                        elle aime pas mes gâteaux , a quoi bon lui remplir son assiette si c'est pour les jeter ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Spatialle

                          oui, peut etre...mais quand j ai dit oui
                          "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                          Commentaire


                          • #58
                            .mais quand j ai dit oui
                            puis... '' je plaisante ''

                            Commentaire


                            • #59
                              s'est pas vraiment impoli, s'est plus tot la fille qui est impolie de demander si elle peut rendre les assiettes vides!!!!
                              Moi j'ai compris qu'elle (la fille) etait embarasseé et s'excusait presque de rendre l'assiette vide au point de te le faire savoir rosegivree.

                              Commentaire


                              • #60
                                he bien moi je comprends que, l'autre fille, t'as posé la question a savoir si elle te donne des gâteaux dans ton assiette, et toi tu as dit oui puis tout de suite '' non je plaisante '', vu que tu n'as pas touché a ses gâteaux, elle s'est dit, elle ne veut pas en manger, donc pourquoi lui en donner ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X