Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'argent pour moi..........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Tout a fait Rossinhol,
      Les voisins sont l'environnement ou se developpe le dit couple, un element a ne pas negliger.

      ... ne regardant pas le même programme télé ...
      Et ceux qui ne regardent pas de tele, on en fait quoi?

      Commentaire


      • #18
        Si on dit cuisine (bien manger), coiffeur, chaussures (avoir un bon look)donc c'est plus une question de matière (argent) que d'émotion ou plus clairement vous considérez que l'émotion naisse dés qu'on s'installe dans une vie confortable...

        Commentaire


        • #19
          Zakia

          Ben ça dépend, dans certains cas, la tignasse on en vient à bout q'avec un qardach. Les coiffeurs ils sont pas tous équipés
          ... Le qardach est bon pour les joues ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Miss Sirène

            Moi je dirais pour les nerfs plutôt

            Enfin de celui qui l'a entre les mains
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              Bonjour!

              Dans un couple, qu'est ce qui compte le plus aujourd'hui, l'argent ou l'amour ?


              Tu voulais dire l'argent ou l'argent?

              Commentaire


              • #22
                Tite-fée, on s'en care de tes chaussures
                Cirta , Sauf que moi je ne suis pas un couple

                Commentaire


                • #23
                  Ne pensez vous pas, Dice Man qu'avoir de bons voisins nécessitent beaucoup d'argent ??? Qu'on ne peuve pas là aussi choisir à notre gré, on est condamné par notre niveau social

                  Commentaire


                  • #24
                    CE QU'on compte c'est l'argent ...
                    ce qu'on ne compte pas c'est l'amour ...

                    MAIS QU'est ce qui compte le plus en fin de compte , ce qu'on compte ou ce qu'on ne compte pas ?

                    POUR ce conte, j'attends le décompte Monsieur le COMTE ....

                    Commentaire


                    • #25
                      oui Zakia

                      ... Quand le mari énerve son épouse ... Elle, l'épouse, tendeb bel qardach pour se calmer ....

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est bien océane, au moins tu ne me fais pas peur toi, il y'a d'autres qui utilisent ce même qardach pour gratter les joues de leurs maris

                        Quand ses collègues lui demanderont les causes de ces égratinures, il dira j'étais au hamem
                        Dernière modification par rossinhol, 03 octobre 2009, 18h45.

                        Commentaire


                        • #27
                          ce qui compte c'est l'amour de l'argent.......voilà........
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Elle, l'épouse, tendeb bel qardach pour se calmer ....
                            lala, hadik kanet bekri. Maintenant on se fait d'abord la main sur les joues de Monsieur. Ca donne le temps de se calmer et se préserver
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #29
                              Rossinhol

                              ... Les joues, dis-tu ?

                              Tu ne connais pas la violence des Femmes ...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Wech hed el qardach ?

                                Ce qui compte c'est de rester célibataire ! hakda on se pose plus de questions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X