Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rossinhol,
    D'apres ce que je lis, evite de depenser ton argent sur un amour violent, ca craint. Tu y laisses ta peau.

    Commentaire


    • #32
      Non, j'ai quelques idées depuis Nikita, je ne suis pas encore marié, je trouve que j'ai bien fait...au moins je ne risque pas d'être rossé par ma propre femme...

      Commentaire


      • #33
        Dans un couple, qu'est ce qui compte le plus aujourd'hui, l'argent ou l'amour ?
        savoir jouer a la playstation

        pour pas qu'ils s'emmerde
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          rossinhol.......ça veut dire quoi argent?......pour moi il désigne le plus souvent un moyen......et tout le monde doit en avoir un minimum pour vivre.....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #35
            spacialle....play station....pas assez cher....ia la Wii depuis

            ce qui compte c est l argent a force on finit par aimer l homme

            Commentaire


            • #36
              Dice Man, est-ce qu'il y'a vraiment un amour violent et un amour paisible ? d'aprés moi, il n'y a qu'un seul amour, le violent, l'amour paisible n'est qu'une situation qu'on adopte aprés avoir perdu à jamais le véritable amour, c'est comme notre immunité psychique nous trouve une sortie de secours afin de décharger toute l'énergie négative (instinct de survie) en nous créant l'illusion suivante : une ou un perdu dix de retrouvé....

              Commentaire


              • #37
                comme je suis super sympa today je vous fais partager ma "modeste" experience !!!! Ce qui compte dans un couple ce n'est ni l'argent ni l'amour c'est d'avoir un bon taleb ....................la recette est toute simple: l'amour et des hachkoulene (gri gri ,chala bala,.......) !!!
                On dit merci à qui ............ hein ?????

                Commentaire


                • #38
                  L'argent $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Vous dites qu'il faut un minimum pour survivre...mais il faut préciser ce minimum Walidk !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Mam

                    .... Tu en as fait l'expérience ?

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour mam

                      Commentaire


                      • #41
                        Le minimum est la somme qui permet au couple et à leurs enfants de vivre dignement.....de ne pas manquer de l'essentiel surtout......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          Là aussi pour avoir un bon taleb, il faut une bonne bourse

                          Commentaire


                          • #43
                            Rossinhol,
                            Par amour, je designais la personne.

                            Le couple pour moi, est le resultat d'une force motrice qui intervient entre deux ames pour enfin cree une energie "de couple" plus stable.

                            Commentaire


                            • #44
                              Là aussi pour avoir un bon taleb, il faut une bonne bourse
                              ... Ou être vraiment désespéré ...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                un couple de rossignolS se contente de graines ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X