Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu peux convertir ton idée en euros, s'il vous plait, pour en savoir plus sur la somme minimum (selon le niveau de vie algérienne pas français)....
    Dernière modification par rossinhol, 03 octobre 2009, 19h10.

    Commentaire


    • #47
      n'est ni l'argent ni l'amour c'est d'avoir un bon taleb ....................la recette est toute simple: l'amour et des hachkoulene (gri gri ,chala bala,.......) !!!
      oh quelle sympathie !!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        je te le confirme Dice Man

        Commentaire


        • #49
          dsl l'ami.......je n'ai pas de chiffre en tête.......une fois que je serai prêt à faire quoique ce soit.......je te communiquerai le montant des dépenses:22:
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #50
            Donc Walid, s'il faut calculer ça fait peur....j'arrive donc à déduire que pour vivre heureux en couple, il faut être riche.....

            Commentaire


            • #51
              Sirène !!!

              Kikouuuuuuuuuu et kissouuuuuuu à Gigi et Daniiiiiiiii !!!
              .... Tu en as fait l'expérience ?
              Celle za3ma :Amour + Argent oui est ça n'a pas marché !!!:22: :22: et celles (je parle de chi nass) de Sidi Taleb .........mmmmmmm ça marche à merveille !!!
              Qui veut une bonne adresse ???

              Dernière modification par absente, 03 octobre 2009, 19h14.

              Commentaire


              • #52
                Au pays des rossignols Lugana, les graines sont des louis d'or Il faut aussi que ce rossignol soit Garou afin qu'il arrive à séduire sa rossignole..

                Commentaire


                • #53
                  Pas forcément riches........les dépenses il faut les assumer un point c'est tout......il faut être en mesure de bâtir avant de s'abriter..........cultiver avant de cueillir........et c'est kifkif là aussi........
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    Mam

                    .. Tu rendrais service à beaucoup ici ... vu les topics sur l'amour ... recherché, perdu ou raté ...

                    .
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #55
                      Donc, il faut avoir une maison ou l'argent du loyer, un salaire fixe honorable pour les dépenses quotidiennes, une voiture etc...oui il faut assumer les dépenses

                      Commentaire


                      • #56
                        Vous oubliez tous que les femmes travaillent aussi maintenant et veulent autant réussir dans la vie que vous messieurs.
                        Une femme, c'est pas une charge! Comme vous semblez tous le croire

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi en tout cas si je dois faire mon calcul.......j'inclus toutes les charges de l'heureuse élue........après si elle veut m'aider......ça la regardera et je ne dirai pas non
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mam

                            je dirais pas que c'est pareil pour tout les couples...

                            Mais c'est souvent le cas de ce que tu dit ! Et vraiment !

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui, Cirtabeille mais elle veut aussi être gâtée par son homme, ne me dites pas le contraire

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est la meilleure ça....aller au taleb aprés avoir lu Freud....Ya sidi Taleb aide moi...

                                - En quoi mon fils ?

                                - Faites que 3iljia m'aime sans pitié à vie !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X