Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamner un professeur qui a giflé son élève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour à tous.

    Envoyé par Saphira
    s'est quoi la punition physique en algérie???
    Ah mais la liste est longue
    • Gifles
    • Coup de règle et/ou de bâton (de compas aussi ) sur la paume des mains, sur les doigts en pyramide, des fois sur le dos de la main!
    • Mise à genoux dans un coin de la salle
    • Faire sortir l'élève de la salle de cours, de préférence en Hiver !
    • Étirer les lèvres de l'élève (une technique de l'un de mes instit au primaire)
    • Tirer sur les cheveux.
    • Insultes a peine déguisées
    • Humiliation



    Le corps enseignants Algérien peut aisément rédiger "Le manuel de torture pour élève en devenir "



    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 04 octobre 2009, 14h39.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #47
      fahala..........un tuyau c'est sadique justement........c'est autre chose....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        merci l'impré pour tes details :22: ben j'aurais pas pu rester a l'ecole algerienne moi

        Commentaire


        • #49
          Oui elle est systématique, c'est naturel même!
          on frequente pas le meme quartier alors.

          les profs ont lachés du leste figure toi, ils ont peur d'etre agressés par des eleves a la base mal eduqués par leurs parents. c'est derniers travaillent ils n'ont pas le temps de mettre une gifle aux gosses.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #50
            On n'a pas autorité sur n'importe quel enfant........mais sur celui qui est dans ton cours si.....
            c'est FAUXXXXXXXXXXXXXXX !!

            Commentaire


            • #51
              C'est vrai.........il doit suivre correctement le cours.........sinon y a que dégager sinon se faire corriger........
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #52
                he ben voila le renvoyer et convoquer ses parents, parce que les gifles et les coups de pied ne resolvent jamais les problemes !!

                Commentaire


                • #53
                  et si le prof se fait tabasser.......la loi le protège-t-elle?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    et si le prof se fait tabasser.......la loi le protège-t-elle?
                    Un prof qui se fait tabasser par un enfant de 8 ans ? même à South Park on n'a pas vu ça. Le contraire par contre est très fréquent.

                    Commentaire


                    • #55
                      par un ado.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #56
                        Là: C'est chercher des poux sur la tête d'un chauve

                        Je ne sais pas de qui est la question, mais la réponse est claire :

                        Oui un fonctionnaire de l'éducation nationale est protégé par la loi en cas d'agression, comme dans tous les cas d'agression !


                        Mais encore, Ça change quoi à la réalité des élèves battus ?



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour les ados c'est possible, je te l'accorde, mais c'est pas une raison pour briser la loi et donner à l'instit' le droit d'imposer son autorité en utilisant tous les moyens possibles. C'est donc très simple, l'instit' n'a pas le droit de toucher aux élèves, et s'il se fait agresser, il n'a qu'à faire appel à la justice au lieu d'appliquer la loi de la jungle dans un endroit où il est sensé donner le bon exemple.

                          Commentaire


                          • #58
                            Il existe bien des chauves avec des poux sur la tête justement......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #59
                              Mais encore !

                              Qu'est ce que ça change au fait de la violence du corps enseignant algérien envers l'élève algérien ?




                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #60
                                l'imprévisible.........je suis d'accord avec tout le monde sur le fait qu'il existe des profs-monstres........mais parfois une correction ne peut faire que du bien pour l'élève........sans chercher à lui laisser de traces ou autres........
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X