Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamner un professeur qui a giflé son élève

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah j'ai encore oublié , un bac scientifique avec mention stp
    oui on a compris

répond moi tu veux dire quoi par mes copains ?
    vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

• si je vois un pere gifler son bambin je continu mon chemin, si je le vois le maltraiter j'interviens ou j'appel la police.

pour moi la gifle symbolise l'autorité peu importe qu'elle vient des parents ou du prof. elle sert avant tout a donner l'exemple aux autres.

la maltraitance est un acte de torture condamnable a tout les niveaux.

ceux qui pronent la non violence n'ont malheureusemnt pas les moyens de leurs élucubrations. les bambins ne vivent pas dans des bunker amenagés, ils vivent dans le monde des adultes. ils sont intelligent pour leurs ages ils auront la gifle proportionnée.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Yakouza
        on a bien vu des rejetons suivre des cours de médecine ou d'ingéniorat avec un bac bidon , grace à qui ?

Commentaire

• si seulment y avait que la gifle !!

notre institutrice de la classe du 6 éme an/sc (on avait 12 ans quand même) elle ne se gênait pas de faire baisser le froc et faire rougir les fesses à plusieurs coups de bâtons (parfois même en usant de la ceinture du gars) ! ... ça ne m'était jamais arrivée a moi car je faisais toujours mes devoirs dans les temps (50% parce que j'étais un bon éléve et 50% carrément par peur ), elle ne l'a jamais fait à une fille , mais les quelques turbulents qui ont subi ça, je me souviens qu'ils avaient plus honte de voir leur zizi en l'air (en présence des filles) que de sentir la douleur des tapes !

enfin ! ..... Allah Yasamah'ha !
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• on a bien vu des rejetons suivre des cours de médecine ou d'ingéniorat avec un bac bidon , grace à qui ?
            et pour quoi tu me sort sa toi ??

Commentaire

• Pas besoin de donner plus de détails Karim. Le problème c'est que pour fixer une loi pas trop laxiste ni trop rigoureuse il faudrait se poser des questions du genre "sur quelle partie du corps autorise-t-on les coups", "à partir de quelle force (en Newton/cm²) la gifle devient-elle interdite",......sans oublier les effets psychologiques qu'on ne peut pas évaluer. Donc une seule solution s'impose: interdire toute punition physique.

Commentaire

• yakouza
                en réponse à ta question

Commentaire

• yakouza
                  en réponse à ta question
                  laisse moi te donner un conseille pries dieu de pas tombé sur un père comme moi

Commentaire

• tu feras quoi sinon ?

Commentaire

• Blofeld

....sans oublier les effets psychologiques ..
                      .
                      c'est justement la cause qui m'a poussé à raconter les détails lol

à chaque fois je me voyais à la place de la "victime" ...c'était horrible
                      à l'époque j'aurais parlé d'une loi qui ferait passer par la chaise électrique
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi, les exemples qu'on a cité sur ce topic méritent vraiment des peines lourdes.

Commentaire

• si seulment y avait que la gifle !!

notre institutrice de la classe du 6 éme an/sc (on avait 12 ans quand même) elle ne se gênait pas de faire baisser le froc et faire rougir les fesses à plusieurs coups de bâtons (parfois même en usant de la ceinture du gars) ! ... ça ne m'était jamais arrivée a moi car je faisais toujours mes devoirs dans les temps (50% parce que j'étais un bon éléve et 50% carrément par peur ), elle ne l'a jamais fait à une fille , mais les quelques turbulents qui ont subi ça, je me souviens qu'ils avaient plus honte de voir leur zizi en l'air (en présence des filles) que de sentir la douleur des tapes !
                          c'est à ça que je pensais en demandant si on parlait juste des gifles

c'était en primaire (5ème je crois) la prof avait demandé le silence total, pas une mouche, walou le vide cosmique dans la classe.. et là, un garçon chuchote un truc, et là la maitresse se goure et prend la fille devant lui (persuadée que c'était elle!?) ... la pôv fille avait beau jurer, rien à faire wakila c'était son mektoub! elle la fait monté sur l'estrade, lui souleve la jupe (vraiment pas son jour de chance: pas de culotte) pis coups de baton à profusion!!
                          la HONTE du siècle pour la pauvre fille!!!!

imaginez que ça arrive à votre petite fille!?

Perso je tue tout ce qui bouge dans un rayon de 100km

Commentaire

• Tu attends peut-être des réponses du genre "Mais non, tu es une mère exemplaire, t'as le droit de traiter ton enfant comme bon te semble." ?
                            De une il s'agit là de question rhétorique !!donc j'attends pas de réponse .
                            De deux j'ai pas besoin de X ou Y pour savoir si je suis une bonne mère ou pas ,je suis seule tutrice de mon ptt chef et je ferais de mon possible pour avoir un grand chef et non un ptt Titi............. !!!
                            Personnellement, je ne te le promets pas.
                            T'es qui ?????
                            Faut pas s'exciter quand même, nos réponse sur ce forum n'ont qu'une faible importance. Par contre il y a une personne qui finira un jour par répondre à cette question et tu auras le devoir de l'écouter..... c'est ton fils lui-même.
                            D'abord épargnez moi ces mots du genre :s'exister ,se défouler !!!
                            Puis si mon fils méritera une gifle il en aura ,je t'olère tout mais jamais le manque de respect ou l'insolence !!!!!!!! Au fait il a 33 mois et ça m'arrive de le punir dans sa chambre et de le priver de télé ou autres caprices ............. Pauvre Yani !!!!:22:
                            Juste une remarque je suis une des profs les plus cool ,ça m'arrive même de chanter ,de dancer et d'organiser des sorties avec mes élèves !!! ceux à qui j'ai appris mon départ ont pleuré !!!! Sauf quand il faut corriger je corrige !!!

De mes enseignant à l'école primaire j'ai appris des choses intéressantes (lire, écrire, compter, ne pas trop bavarder, cafter sur ceux qui bavardent,....), je les en remercie, mais les coups et les mises en scènes terrifiantes des punitions collectives, ça compense largement le respect que j'ai pour eux. Les enseignants-bourreaux c'est une espèce qui doit disparaître pour le bien de tous et il faut une loi claire et rigoureuse contre ça! un point c'est tout!
                            Oupsssssssssssss vite faut consulter ,vous vous contredisez là !!!:22:

Pour rassurer les autres sachez qu'il est strictement intrdit de frapper un élève ,et vous pouvez ester en justice le prof s'il touche à vos momes !!! et encore une Rq ce que vous racontez de votre enfance n'existe plus ,sauf quelques cas peut être car la loi actuellement protège plus les élèves que les profs !!!!

Seulement juste quelques questions "Rhétoriques "de toute votre scolarité vous ne gardez aucun bon souvenir?? grâce à qui vous avez pu réussir??? tous vos profs étaient méchants???...........................
                            Myst et Karim
                            la question est :

Condamner un professeur qui a giflé son élève

Mon ami Lcondor :

Sur ce ...............
                            Dernière modification par Invité, 06 octobre 2009, 21h32.

Commentaire

• Oupsssssssssssss vite faut consulter ,vous vous contredisez là !!!
                              Heureusement que tu cites le passage entier, et tout s'explique.

Seulement juste quelques questions "Réthoriques "de toute votre scolarité vous ne gardez aucun bon souvenir?? grâce à qui vous avez pu réussir??? tous vos profs étaient méchants???
                              Il n'étaient pas tous de la même espèce heureusement, mais 1 prof de sympa sur 6, c'est peu, et je pense que c'est typiquement algérien.
                              Sur ce.....
                              Dernière modification par Blofeld, 06 octobre 2009, 21h34.

Commentaire

• Perso je tue tout ce qui bouge dans un rayon de 100km
                                je l'enfermerai avec mes deux pitbull affamé durant 1 mois

Commentaire

Chargement...
                                X