Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme malmenée pour une cigarette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moha,

Entre traditions et lois il y a une difference.

Les moeurs en Algerie veulent que la femme ne fume pas en public, pas les lois.

Mais les moeurs voudraient aussi que les femmes soient respectées dans la rue et pas abordées ou touchées...
    Les moeurs voudraient aussi que les jeunes respectent les vieux
    les moeurs ect.....

Commentaire

Oui et je n'applaudis pas ce qu'ils ont fait, ces policiers n'ont pas à se mêler de ce qui ne les regarde pas, tant qu'elle ne mettait pas le feu à la ville!

Mais je m'adressais juste à ceux qui commencent déjà à crier à l'action des Islamistes, il y a des moeurs, et ce n'est pas les tangos qui nous les ont donné, c'est nous qui sommes comme ça!

Commentaire

Ha, bon ! c'est pour la bonne cause ?

Rien ne dit que c'est parce que c'est une femme que les policiers lui ont ordonne d'eteindre sa cigarette. Peut etre que c'etait a cause des fouilles archeologiques qui se font au niveau de la place des martyrs en ce moment. Peut etre qu'il y avait une fuite de gaz durant ces fouilles..
        J'allais crier au scandale ! et de quoi ils se mêlent... etc
        Mais, là : Ils faut les féliciter, les braves policiers.

Commentaire

Envoyé par zwina
          Comme quoi les "islamistes" ne portent pas forcement la barbe et une djellaba......
          Non ils sont aussi déguisés en shtroumps

Commentaire

des policiers ont malmenés une femme car elle fume !

l'islam wach dékhlou ??
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

c peut etre pour son bien que les policiers lui ont intimé l'ordre d'eteindre sa cigarette .; je connais des coins où elle risque d'attraper un coup de couteau si elle passe avec une cigarette dans la bouche .. et puis la place des martyrs il ya 10 ou 12 ans qui aurait dit qu'une femme passerait par là en fumant une !!

cette fille fumeuse c'est du pain benit pour le discour islamiste .. encore une fois on ne comprend rien à l'islamisme algerien .
              Dernière modification par jamaloup, 06 octobre 2009, 20h05.
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

des policiers ont malmenés une femme car elle fume !

l'islam wach dékhlou ??
                comme d'habitude, l'islam a bon dos
                habess ettabaye3!!!

Commentaire

aya deja chah fiha, elle se croit ou la ?

...............**...ok je sors

Commentaire

elle s'est laissèe impressionner par deux policiers elle aurait due tkolhom : wèch dakhèlkom fiya ga3 !

l'islam wach dékhlou ??
                    wellah on ne sait pas vraiment !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                    X