Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je voudrais votre avis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Kiazaa...Merci pour ton avis.c trés logique ce que tu dis...

    Commentaire


    • #17
      Excés de desirs ? y a quelques chose qui m'echappe.
      Si tel était le cas, il ne peut pas le savoir, parceque dans ce cas il serait tout simplement puceaux, un homme c'est pas un avion qu'on rempli de kerozène et ca repart.
      Secondo, comment sait il qu'il est excessif ? parceque ce genre de chose n'est pas repetitif a l'infinit.
      Pour moi il te raconte des conneries.

      Commentaire


      • #18
        @Ladydecoeur.....exact.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Fazia13!!

          A mon avis ( mais ce n'est que mon avis) s'il t'aimait vraiment, il n'aurait du désir pour aucune autre femme que toi !!!
          S'il ne t'aime pas et que ce n'est que de l'affection , ca se pourrait se comprendre à la rigueur

          Donc il est très probable que un jour ou l'autre il te laisse tomber pour une de ces femmes qu'il va voir de temps en temps

          D'autre part je pense que tu souffrira énormément rien qu'en pensant qu'il est ds les bras d'une autre, même s'il ne l'aime pas

          En tout cas jte dis bonne chance
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #20
            salut fazia

            Je n'ai pu m'empecher de répondre a ton topic...... .Si tu veux mon avis , prends tes jambes a ton cou et éloigne toi de cet homme.Tout ce que tu risques d'y gagner si tu acceptes , c'est le doute , l'amer sentiment de jalousie et de la souffrance ...et peut etre meme une belle MST.... . Voyons fazia ,a 3o ans on ne peut etre déséspéré au point de tout accepter...
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #21
              Quatre femmes?!!

              pourquoi il est musulman cet homme?!!!, et sans indiscrétion, il a appris où que l'Islam tolère que l'homme fricote de temps en temps..

              ça sincérité vise peut être une chose, que tu le laisse tranquille.. c'est la meilleure façon pour lui peut être de te dire.. "je ne veux pas de toi".. en jouant biensur..

              Fazia!! respires, tournes la page (non déchires là!!).. et dis toi que c'est la plus bonne résolution pour cette année 2006..

              cet homme est malade comme il le dit, et je me demande si ce n'est pas contagieux vu que tu es arrivée à te poser ces questions..

              Commentaire


              • #22
                tu vois tout le monde te dit la même chose

                Commentaire


                • #23
                  @nazeha......à croire que t'as lu dans mes pensées...c sure que chaque fois qu'il rentrera, je penserai qu'il était dans les vras d'une autre....il n'a pas l'air de comprendre que ça me fera souffrir, et qu'a force d'etre angoissée tt le temps, ça se déteint sur notre vie de couple.....mais pour lui, il suffit d'accepter ça et tt ira bien!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    @leina....excuse moi, c quoi une MST?
                    oui, je suis ok avec toi.merci pour ta sincérité.

                    Commentaire


                    • #25
                      maladie sexuellement transmissible

                      Commentaire


                      • #26
                        fazia13

                        je comprends que tu sois très amoureuse de cet homme, et Dieu sait qu'est ce qu'on peut accepter par amour, mais dis toi que si tu refuses c'est un mal pour un bien

                        Peut être que tu souffriras les premiers temps, mais après tu t'en remettras vite

                        Mais si tu acceptes, tu risque de transformer ta vie en enfer je t'assure Fazia13 il te fera souffrir et tu en deviendras malade ... et il n'en vaut pas la peine
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci à vous tous!

                          je vois que tout le monde est aussi étonné que moi ou encore plus!!!!
                          je suis peut être avuegle a cause de l'amour que je lui porte...mais j'ai envie de me fixer une fois pour toute, prendre de bonnes résolutions pour l'année 2006 comme vous le dites....
                          j'ai été jusqu'a douter de ma tolérence!!!!
                          Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre...

                          Commentaire


                          • #28
                            en plus, même si elle refuse, et qu'il l'épouse quand même, elle est sûre qu'il va la tromper...
                            le ver sera dans le fruit

                            mais moi, je pense que c'est un gros vantard qui, si ça se trouve, sera même incapable d'en satisfaire une seule...

                            Commentaire


                            • #29
                              mais moi, je pense que c'est un gros vantard qui, si ça se trouve, sera même incapable d'en satisfaire une seule...
                              Il faut bien que jeunesse passe

                              Commentaire


                              • #30
                                salut fazia
                                Je suis vraiment degouté d entendre de telles choses depuis quand les couples musulmans doivent accepter ce genre de choses ,c pas le coran qu il a lu et je n ai jamais entendu que la religion permettait d etre volage mais bien au contraire de respecter sa femme ,ton homme ne te respecte pas et c degueulasse de faire ça je te conseille aussi de tourner la page car vivre de cette maniere n est pas tolerable n oublie pas que tu es censé passer ta vie avec !!!! a ce niveau notre religion met la femme et l homme sur la meme longueur les 2 doivent etre fidele aucune femmes ne meritent un mec pareil alors a bon entendeur............... bon courage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X