Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au lieu de dormir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au lieu de dodo je révise encore et encore , JE NE PEUX PAS LAISSER MES COURS SANS RÉVISION . J'adore faire ça !!!





















































    xD meuh non , au lieu de dodo je reste sur fa

    Commentaire


    • #17
      aircouscous.......je faisais chimie.......je me levais à 6h.....je veillais depuis toujours.....et le matin je pars à la fac.....avec les yeux à peine ouverts....
      Ci pas bon ça ! Après concentration "zéro" ça m'est dèja arrivé je dormais en cours , et boum j'entends mon nom et mon prof qui me pose une question sur ce qu'il disait

      alors que moi j'étais sur un joli nuage rose de la haut j'entendais rien du tout :22:

      Commentaire


      • #18
        Tite-fée.......tu révises donc tes cours de FA........
        aircouscous......ça fait du bien de dormir en classe......je le faisais juste chez le prof de chimie analytique.......j'étais assis dans la première table et pourtant il ne s'est jamais rendu compte...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          Si je ne dors pas, je travaille
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #20
            .j'étais assis dans la première table et pourtant il ne s'est jamais rendu compte...
            Oh si il s'en est surement rendu compte il te le dit peut être pas directement , mais au conseil des profs ça doit y aller


            c'est un peu comme les moniteurs d'auto-ecole qui font mine de pas faire attention à ta façon de conduire ils te disent pas grand chose pendant la conduite, par contre quand tu descend de la voiture :22:

            (c'est pas mon cas, moi je l'ai eu haut la main je suis pas tombé dans le piege )

            Commentaire


            • #21
              walikd..............attention ligne rouge...

              je regarde les etoiles sans cesse... meme le la journée...je connais pas le sommeil depuis que je frequente FA... ay mama....
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #22
                sam........si tu vois les étoiles même en pleine journée........c'est que tu rêves les yeux ouverts........tiens bon......tu vas terminer par dormir les yeux ouverts aussi
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #23
                  je ne reve pas mon ami....j'ai la fatigue...
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #24
                    Bijour

                    Moi aussi j'arrive pas à dormir! ça commence par m'énerver sérieusement, j'ai envie de dormir toute la journée, mais quand vient l'heure où je dois dormir (22h30-23h00), j'arrive pas! Et je m'endors à 00h30-01h00!:22: Sachant que mon réveil sonne à 05h00, je me lève presque toujours crevé!

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je ne me dépense plus comme avant......je ne cours plus......même à une heure tardive......je me sens encore prêt à faire des efforts...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sachant que mon réveil sonne à 05h00, je me lève presque toujours crevé!
                        Débranche la prise de ton ordi

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est pas sur l'ordi que je reste jusqu'à 00h30. Je ne sais pas d'ou vient ce problème, même si je me mets au lit à 22h00, je ne dormirais pas avant 00h00, je commencerais à réfléchir......:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est que t'a pas l'habitude de dormir a 22h voila tout

                            si quelqu'un qui dort a 22H se couche à 8 h lui aussi n'arrivera pas a dormir tout de suite

                            Commentaire


                            • #29
                              pensez à nous prescrire une infusion bénéfique pour faire dodo...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #30
                                tricote ^^ en buvant de la verveine ...
                                عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X