Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au lieu de dormir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    alors les insomniaques pas d'autres conseils pour walidk ?
    Un verre de lait sa favorise le sommeil aussi

    Commentaire


    • #47
      sa dépend ,sois j'écoute de la musique ,sois je parle sur msn F.A... ,sois je joue jeux vidéo en ligne
      en ce moment je taf taf tafffffff le dodo c'est le matin
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #48
        Un verre de lait sa favorise le sommeil aussi
        Yes et chaud de préference


        En fait .. j'ai dis n'importe quoi "les insomniaques pas de conseils pour walidk" c'est bête puisque les insomniaques sont dans la meme situation que lui et donc pas en mesure de donner des conseils je suis con



        Alors LES MAROTTES des conseils?

        Commentaire


        • #49
          Quoi j'en suis réduis aux tisanes??:22: :22: beuuurrk.

          Commentaire


          • #50
            Les insomniaques, on peut vous piquer si voulez!

            Une bonne dose pour bien dormir!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #51
              En fait .. j'ai dis n'importe quoi "les insomniaques pas de conseils pour walidk" c'est bête puisque les insomniaques sont dans la meme situation que lui et donc pas en mesure de donner des conseils
              mliha hadi........
              Grain2sel..........oui pourquoi pas.......si ça ne fait pas mal.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #52
                un peu de musique au lit mais je me couche tot, vers 23h...... Je suis une lève tot on est tous comme sa chez moi..... Mes parents me laissent pas dormir après 9h!!!

                Commentaire


                • #53
                  Fo voir nasmlah pour la3kaker !
                  C'est une femme très occupé ! Ki n'a pas besoin de 3kaker !? elle soigne beaucoup de gens, mais t'inquiètes, elle va s'occuper de ton cas ! Fo juste aller la visiter, sur son topic des épices, dans la section cuisine !
                  MDR!! mandra
                  radje3tini guezana

                  effectivement walid je te conseille du cumin ....serieux c'est vrai que ca fait dormir

                  si t'arrives tjr a pas dormir, alors repasses le linge....
                  Dernière modification par nassmlah, 19 octobre 2009, 20h41.
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #54
                    nasmlah !! je te fais un peu de pub. wech bik !

                    Commentaire


                    • #55
                      ah ok mandarina aller ..je vais emballer mes 3qaqer.. a tte
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #56
                        nasmlah......rien que de penser à faire le linge......j'ai déjà sommeil....alors merci
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #57
                          kikou WalidK!
                          ben,moi,je respecte mon horloge biologique!des que je commence à bâiller et que j'ai les yeux qui picotent!!!!!j'eteins tout et je me mets au lit!parfois même sans terminer mon film ni mon feuilleton!
                          comme dit ma grand mére:argad yanfa3 arrass ,wa rass yanfa3 moulah
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #58
                            free......et quand tu as plus important que le film.......za3ma des révisions à faire?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #59
                              si j'ai des révisions a faire,j'essaye d'activer!!mais parfois le sommeil l'emporte!et puis je ne suis pas le genre qui peut réviser et ecouter la musique au même temps!je suis monotâche
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire


                              • #60
                                comme dit ma grand mére:argad yanfa3 arrass ,wa rass yanfa3 moulah
                                Quel sage conseil!
                                Merci grand-mère de freemonaliza!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X