Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au lieu de dormir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    acide.....moi tricoter?......ça ferait un scoop.....et je ne saurais gérer ma célébrité.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      Alors la verveine seule fera l'affaire
      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

      Commentaire


      • #33
        Bonjour walidk

        Fo voir nasmlah pour la3kaker !

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Mandra........où est-elle? qu'elle se présente ici
          acide.......je vais essayer......faut que ça soit chaud?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #35
            walidk

            C'est une femme très occupé ! Ki n'a pas besoin de 3kaker !? elle soigne beaucoup de gens, mais t'inquiètes, elle va s'occuper de ton cas ! Fo juste aller la visiter, sur son topic des épices, dans la section cuisine !

            Commentaire


            • #36
              • 2g de verveine séchée en feuilles, soit l'équivalent d'une grande cuillère à soupe de feuilles de verveine séchées
              • 1/4 de litre d'eau
              • Faire bouillir de l'eau dans une casserole
              • Verser les 2 grammes de feuilles de verveine
              • Faire infuser pendant 10 minutes environ
              moi je la prend tiède
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

              Commentaire


              • #37
                merci les filles........je vais suivre ce que vous me conseillez........et je verrai après si ça marche......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #38
                  pensez à nous prescrire une infusion bénéfique pour faire dodo...
                  tout simplement la verveine

                  Commentaire


                  • #39
                    Au lieu de dormir
                    bah au lieu de dormir je suis au tél, msn ou réviser mes cours

                    si non parfois je dors pas sans avoir envie de faire koik se soit à part écouter de la musique ou me connecter sur FA

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est bien Dyna d'avoir la volonté de réviser........ce n'est pas donné à tout le monde.....moi je ne révise pas trop.....mais je réfléchis.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #41
                        bah au lieu de dormir je suis au tél, msn ou réviser mes cours
                        des trucs que je fais la journée quoi

                        Commentaire


                        • #42
                          Lunatica......faire le ménage après minuit?......ça rime avec ton pseudo....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ne réfléchis pas trop walid c derniers tmps sa me prend la tete et du coup je me sens fatiguée

                            Commentaire


                            • #44
                              alors les insomniaques pas d'autres conseils pour walidk ?

                              comme je t'ai dit, : la verveine ca fait dormir surtout avec du miel (du vrai , pas du caramel déguisé en miel )

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Walidk
                                Au lieu de dormir
                                J'écoute de la musique au lieu d'être au lit.......ça m'arrive plus d'une fois.....et ça devient une habitude......
                                Vous arrive-t-il parfois de faire pareil?
                                Si oui, pourquoi?
                                L'insomnie, un truc que je connais pas, walhamdulillah!
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X