Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'aime pas lire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne pense pas que les auteurs cités par Jamaloup inciteront Saphira à la lecture , comme a dit Cirtabeille , il faut commencer par des romans faciles à lire (pas ennuyeux) , et puis enrichir sa lecture quand elle prendra le gout . C'est vrai que les TIC ont tué la lecture , il faut la reconquérir c'est plus enrichissant .

Commentaire

Vous aimez lire ou pas??
      avec mes probs de concentration, impossible de lire !

Commentaire

le livre électronique , a détronné le livre papier , la question qui va se poser plus tard , lequel des deux sera plus enrichissant .

Commentaire

Vous aimez lire ou pas??
          oui j'aime bien lire, mais je perds cette habitude de plus en plus, depuis que j'ai des enfants, mnt le lis plutot les manuels d'utilisation....
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

bon chuis pas la seule alors qui n'aime pas lire!!!! s'est rassurant !

je ne pense pas que les auteurs cités par Jamaloup inciteront Saphira à la lecture ,
            oui sa m'incite pas trop les grands ecrivains!! j'ai pas du tous le niveau pour lire sa
            je vais essayer de me forcer et je crois que je vais lire facination, le livre de twilight

Commentaire

c'est une grande erreur de croire que les grands ecrivains sont difficiles a lire , au contraire, ils sont grands justement parcequ'ils arrivent a ecrire des choses tellement simples et si profondes a la fois .

bon si ça te fait peur .. essaie alors les nouvelles de maupassant ..ce sont de ptites histoires simples pas ennuyeuses
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

maupassant!!!!!! je regarderai mais franchement sa m'emballe pas trop!!!!
                mais je regarderai!!

Commentaire

D'ailleurs, j'ai plus rien à lire. Un passage en librairie s'impose!
                  C'est encore mieux le passage par les bibliothèques, médiathèques, ... Pense à l'environnement, au partage, à l'économie, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

suffis pas de regarder !!LOL .. si t pas emballée pas la peine de l'acheter .. il faut au moins savoir ce qui t'emballe , , peut etre la serie rose .. jamais lu pour ma part mais parait que les femmes lisent bcp ça ..

je te conseille un nom il t'accrochera peut etre , un dieu de la serie noir plein d'humour à l'ancienne .. raymond chandler note le .. si t'aime pas ça ..

bienque personellement je n'aime pas les auteurs j'aime la lecture , c'est comme ça que je decouvre les auteurs ..g decouvert des japonais des chinois , des coreens , par hasard ..

.
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Bonsoir.Saphira.essaye.de,lire.ce.livre:Acide.Sulfurique.d'Amélie.Nothomb.sa.lecture.est.simple

Dernière modification par remember, 19 octobre 2009, 21h10.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

je vais regarder et si sa me branche je l'achète!!! alors j'ai du choix deja maupassant chandler ou nothomb
                        merci!!!

Commentaire

Pourquoi j'aime pas lire ?
                          Comme beaucoup de personnes, moi le 1er. Puis je tombe sur THE livre "20 ans après" d'Alexandre Dumas, à 13 ans, que j'ai dévoré en quelques jours

suffit de trouver l'accroche ...

Commentaire

suffit suffit!!! pas facile!!! mais je perd pas espoir
                            je vais me coucher j'en peux plus!!!!

Commentaire

Rouhi lewelad khira ye3lgoulak zoudj hebates guemh.

Commentaire

Saphira
                                Citation:
                                suffit suffit!!! pas facile!!!
                                Commence par celui là "20 ans après" d'Alexandre Dumas.

je vais me coucher j'en peux plus!!!!
                                avec un livre à la main, bien sur

Commentaire

Chargement...
                                X