Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles qui portent mal le hijeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • الهم ارجع شباب و بنات المسلمين للاسلا
    ___________________________________________
    crois tu qu'ils font font plus parti de l'islam,?c'est comme ca que vous voyez autrui
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • Envoyé par aygher
      t'as tout a fait raison de dire ça la leçon doit être donné a tous le monde, mais faut pas oublié qu'une fille peut facilement attiré une meute de garçon (jeunes et moin jeunes, marié ou célibataire), qu'un homme.
      Et cette "meute" elle ne sait pas se contrôler, elle a pas d'autre chats à fouetter
      Tout est question d'éducation mon ami

      Commentaire


      • crois tu qu'ils font font plus parti de l'islam,?c'est comme ca que vous voyez autrui
        j'ai pas bien saisi ce qu'a t'as posé comme question, mais j'ai écris un douaa rien de plus rien de moin.
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • jaime pas ce mot moi aussi (la normalité)

          et je ne trouve pas du tout normale que l on soit sexy avec un hijab
          et je ne parle pas des ado et c est une quetion dado
          juste que l orsque on dicide de ce voiler c est pas pour etre séxy

          Commentaire


          • Et cette "meute" elle ne sait pas se contrôler, elle a pas d'autre chats à fouetter
            Tout est question d'éducation mon ami
            cette meute devrais ce contrôlé, c'est très juste ce que t'a dis.

            aussi la fille pourrais bcp les aidés on s'habillons d'une tenue correct, qui ne provoque pas.
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

            Commentaire


            • totalement

              d'accord avec toi
              c est une quetion de retenu
              de ne pas trahir un choix de vie
              apres nul n est parfait

              Commentaire


              • totalement

                c est vrai aussi mais je pense que ce n est qu une quetion de retenu
                des hommes et des femmes

                Commentaire


                • cette meute devrais ce contrôlé, c'est très juste ce que t'a dis.
                  On est d accord.

                  aussi la fille pourrais bcp les aidés on s'habillons d'une tenue correct, qui ne provoque pas.
                  Y a de ça.
                  Mais même en etant habillée corectement ..on y échappe pas.
                  Soub7an Ellah même les filles en Nikab je l'ai vue être embetée devant moi pour te dire la dégringolade de l'éducation!!!

                  Commentaire


                  • nous fesons que donner notre facons de voir

                    :22: je ne me permetrais jamais de pensé de dire lui est un vrai muslim et l'autre non qui sommes nous pour penser sa d'autrui

                    Commentaire


                    • Soub7an Ellah même les filles en Nikab je l'ai vue être embetée devant moi pour te dire la dégringolade de l'éducation!!!
                      L'éducation est une qualitité en voie de disparition.

                      Mais même en etant habillée corectement ..on y échappe pas.
                      la vraie question est de savoir ce que s'est une tenue correct.
                      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                      Commentaire


                      • salam

                        aygher/

                        "normal", oh comme j'aime pas ce mot, tous est trop normal la ou j'habite.

                        Dans le sens q’avec le temps leur habillement sera plus proche des règles !! C’est une phase que j’ai bien connue et beaucoup d’autres femmes aussi !!

                        Il est préférable qu’elles le mettent même mal, que de ne pas le mettre, généralement si on est pas voilée a un certain age, ça sera difficile de le mettre une fois dépassé 30 ans !!

                        Commentaire


                        • Donc, on a du respect beaucoup plus a l'habit qu'a la personne elle meme?

                          Commentaire


                          • Donc, on a du respect beaucoup plus a l'habit qu'a la personne elle meme?
                            non qui t'as dis ça ?

                            moi je parle des répercussion d'une tenue trop voyante sur la gente masculine.
                            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                            Commentaire


                            • et elles le portent toujours mal ?

                              Commentaire









                              • pas trop catholique tous ca!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X