Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles qui portent mal le hijeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et elles le portent toujours mal ?
    la dernière fois que je suis passé du côté de mon ancien lycée, j'ai vu des filles très loin d'être vêtue correctement.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • moi je parle des répercussion d'une tenue trop voyante sur la gente masculine.
      Meskine, tu subis trop de chose de la part d'une femme toi.
      Et que faisais-tu a cote de ton ancien lycee?
      Des eternels adolescents!

      Commentaire


      • la dernière fois que je suis passé du côté de mon ancien lycée, j'ai vu des filles très loin d'être vêtue correctement.
        Va vivre sur la montagne. Comme ça tu n'auras plus le stress des visions d'épouvante. C'est mauvais le stress pour la santé.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • Beaucoup de filles portent mal le hidjab, d'autres ne le portent pas!!
          Mais tout le monde sait que c'est un devoir de porter un voile, avec une tenue correcte qui ne laisse pas apparaître les formes du corps,...
          et qu'il faut cacher sa beauté, et ne pas l'exposer aux hommes étrangers...etc
          Maintenant si certaine filles portent mal le hidjab, elle doivent être consciente qu'elles n'accomplissent pas le devoir dicté par dieu!et qu'un tissu qui cache les cheuveux est loin d'être le voile en islam!

          Notre devoir n'est pas de juger..mais de rappeler les lois de l'islam, et d'essayer de corriger les gens pour les mener vers le droit chemin!!...

          Commentaire


          • Thanks Momo. 05 pour les vidéos...La fille de la premiere vidéo doit etre turque car c'est leur style de hidjab ou khimar.
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

            Commentaire


            • ...........................
              Dernière modification par absente, 26 octobre 2009, 06h15.

              Commentaire


              • Thanks Momo. 05 pour les vidéos...La fille de la premiere vidéo doit etre turque car c'est leur style de hidjab ou khimar.
                c'est tres beau c'est sur.........mais je ne retrouve pas ce coté religieux la dedans! c'est un jeu de seduction........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Meteore,

                  Notre devoir n'est pas de juger..mais de rappeler les lois de l'islam, et d'essayer de corriger les gens pour les mener vers le droit chemin!!...
                  Chere Meteore,
                  Portes-tu le Hijab?
                  Car la derniere fois que tu nous as sorti le meme refrain tu ne le portais pas, alors que tu te permettais de donner des lecons!
                  Le monde a l'envers.

                  Commentaire


                  • pour cacher sa beauté ?
                    mais quelle prétention !

                    Commentaire


                    • moi je suis berbere, comme les berberes du sahara, j'ai tendance à croire que c'est aux hommes de se couvrir la goule, comme ça la femme se prendra moins la tête avec nos conneries de mâles dominants...

                      laissons-les choisir au moins !

                      Commentaire


                      • moi je suis berbere, comme les berberes du sahara, j'ai tendance à croire que c'est aux hommes de se couvrir la goule,
                        Pour cacher votre beauté aussi ?
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • moi se que je retiens de la vidéo de momette , c'est le maquillage de la jeune fille :22: , la tête bien couverte certe, mais si elle veut passer inaperçu, il vaut mieux avoir la tête nue et avoir moins de peinture sur la tronche


                          moi je dis sa n je dis rien ............
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • The dice man
                            Chere Meteore,
                            Portes-tu le Hijab?
                            Car la derniere fois que tu nous as sorti le meme refrain tu ne le portais pas, alors que tu te permettais de donner des lecons!
                            Le monde a l'envers.
                            Si je le porte ou pas...çe ne regarde que moi...
                            C'est entre moi et dieu...
                            Je n'ai jamais donné l'ordre a qui que ce soit de porter le voile, ou de faire la prière..etc, je me permet juste de faire un rappel à moi et aux autres!
                            Quand je sais que porter le voile ou faire la prière sont des devoirs, rien ne m'empêche de le le dire!!
                            Ne pas porter le voile, est un péché...et on va être puni si on ne le porte pas, on est tous plus au moins conscient de ça...

                            Commentaire


                            • Lugana
                              pour cacher sa beauté ?
                              mais quelle prétention !
                              Le corp de la femme est une beauté aux yeux des hommes..

                              Commentaire


                              • Si je le porte ou pas...çe ne regarde que moi...
                                C'est entre moi et dieu...
                                Je n'ai jamais donné l'ordre a qui que ce soit de porter le voile, ou de faire la prière..etc, je me permet juste de faire un rappel à moi et aux autres!
                                Quand je sais que porter le voile ou faire la prière sont des devoirs, rien ne m'empêche de le le dire!!
                                Ne pas porter le voile, est un péché...et on va être puni si on ne le porte pas, on est tous plus au moins conscient de ça...
                                même si tu ne le porte, je crois que tu est plus consciente qu'a grand nombre de personne ici.

                                bonne chance a toi
                                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X