tite fée
si mais j'ai dis que le régionalisme est alimenté dans les grandes villes , c'est en quelque sorte l'endroit ou le régionalisme prend vie et bien sur c'est une chaine qui s'en suit et sa touche toute les régions mais l'intensité n'est pas la même !!
bah oui mais ca n'implique pas automatiquement la haine, on peut tres bien aimer et protéger notre région sans pour autant déteste les étranger ou habitant des autres regions
j'avais parler de gens qui prennent du plaisir a semer la haine et je voulais parler d'un processus qui est utiliser partout dans le monde c'est de mettre a dore les un aux autres et après ca continuera tout seul , par exemple , il suffit juste de dire pfff les Algerois sont des égoïstes et tu verra des Algerois rétorquer par des commentaire encore plus virulent envers la région de celui qui a lancer cette phrase et ainsi de suite
Et les villages par ex ?
Ya pas de régionalisme ?
Ya pas de régionalisme ?
Donc au fond on est tous régionaliste ?
Je ne pense pas qu'être dans l'extrême et sans cause , ya bien quelque chose derrière qui pousse quelques personnes à l'être ( peut-être dans un point psychologique )

Commentaire