Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la difference entre une européenne et une algerienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais j'avoue que c'est un privilège la car on compare les femmes d'un continent :l'europe aux femmes d'un seule pays :l'angirie ....c'est du wawwww
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • Je veux une thailandaise moi
      moi je veux un beau turque
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • Chimista l'algérienne temedh'ghek ma tessertek comme dit ma gd mère

        Je crois que qu'elle veut dire que l'Algérienne te malmène mais, ne t'achève pas, ne te veut pas de mal.

        Commentaire


        • l'algérienne est comment dire......la seule à pouvoir être algérienne........exception pour momo......
          glorious.......j'ai du sang turque wallah.......et je leur ressemble........mais est-ce que toi tu ressembles aux thaïlandaises?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • moi je veux un beau turque
            Bonjour la gloire, t'en fais une tête ................................ de turc
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Les Européennes c'est des petites natures, les Algériennes valent un homme Européen


              Je plaisante... La différence ne peut pas se faire en prenant deux entités abstraites qui n'existent pas... Une roumaine n'est pas pareille qu'une anglaise, et une targuia n'est pas pareille qu'une bonoise

              Commentaire


              • masaa el khir

                ok , elle te mâche pas ni t'avale
                oui c'est ça

                Je crois que qu'elle veut dire que l'Algérienne te malmène mais, ne t'achève pas, ne te veut pas de mal.
                hiya beddat

                Commentaire


                • Bonjour la gloire, t'en fais une tête ................................ de turc
                  wè sans moustaches bessah !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • Scootie

                    La saison de la pêche de perles est ouverte à ce que je vois.

                    Commentaire


                    • La saison de la pêche de perles est ouverte à ce que je vois.
                      Makanch saison de pêche kho ! hna on ne sait plus qui est mi-rebelle et qui est ................... mi-soumis(e)
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • ! hna on ne sait plus qui est mi-rebelle et qui est ................... mi-soumis(e)
                        J'adore!
                        Aken a da scootie

                        L'algerienne ramasse ta carcasse, des années après que tu y aies donné toute ta jeunesse à l'européenne...

                        Commentaire


                        • Scootie

                          Awah. Il n'y a pas de "mi-soumission". La soumission ne se fait qu'avec plaisir, corps et âme. A ne pas s'y adonner les pieds et les poings liés.

                          Commentaire


                          • J'adore!
                            Akka kan a nna Ulive, nek ismiw Dior .......... ula d nek, dihor j'adore
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • C'est quoi la difference entre une européenne et une algerienne?
                              L'une vie au nord de la méditerranée et l'autre au sud

                              Mais je suis sure que c'est une question piege !


                              Glorious, envoie un MP à Dam, elle pourrait t'arranger ca !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • mais dis nous joh....comment se comporte t-on avec toi en Algerie...les femmes surtout....bien sur apres 28ans ...tu t'es faites une idee j'espere
                                oulaaaaaaaaaaaaaa c'est une longue histoire!
                                tu sais quand j'ai rencontré momo je ne connaissais rien a vos habitudes et tous ce qui suit..........l'a fallu que je m'y mette grave!j'etais un peu rebelle,babacool avec momo on pensait plus a s'amuser qu'autre chose!
                                les belles soeurs n'etaient pas douces! j'en ai pris pour mon grade! jalousie,racisme..........oueh j'en ai eu pour mon compte! alors j'ai tiré un trait sur elles...........et je suis partie en algerie...........et laaaaaaaaaaa ben les nanas me sont tombées dessus...........hahahaa et en fait j'ai compris quec'etait la belle soeur qui etait chiante et pas les femmes en general!
                                je crois aussi qu'on a des characteres differents,il faut faire des efforts pour s'entendre.........avec le temps.........28 ans comme tu dis ben on apprend a connaitre et en general ca passe...........par contre la belle soeur?ca passe toujours pas!:22:

                                on ne peut s'entendre avec qqun que lorsqu'on connait ses habitudes,ses attentes............
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X