Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la difference entre une européenne et une algerienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Elles ont les mêmes organes génitaux

    Heureusement.......sinon!

    Commentaire


    • #92
      Saha bachi,

      L'une est aicha rajel et l'autre une settouta...
      Chkoun la aicha rajel et chkoun la settouta?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #93
        momo.05
        Citation:
        La légitime et la maitresse ? Qui est qui alors ?
        mouehhhh qui est qui?
        bien que j'ai une idée de la reponse!

        Délivre nous ton analyse alors ...

        Citation: Elles ont les mêmes organes génitaux
        pas sur!!!!!!!!!!question d'hymen!
        A la naissance, au moins il n'y a pas de différences ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #94
          Nomad...
          Devine !...

          Commentaire


          • #95
            Nomad...
            Devine !...
            aicha rajel : roumia

            settouta : l'aNgérienne?
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #96
              Je pense que l'algérienne avec son fort caractère aura du mal à accepter le rôle de la maitresse.
              l'inverse aussi..........vaut mieux pas qu'elles soient au courant!

              Chkoun la aicha rajel et chkoun la settouta?
              oueh je voudrais bien savoir aussi!

              Délivre nous ton analyse alors ...
              apres vous messieurs!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #97
                Toi, Momo= aicha rajel
                La Dzrienne=settouta
                héhéhé

                Commentaire


                • #98
                  Idées reçues ou pas, il est communément pensé que l'européenne ferait une bonne meilleure maitresse alors que l'algérienne serait plus l'époustouflante.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #99
                    Toi, Momo= aicha rajel
                    ha ouiiii ci comme ca.........yeah yemmaaaaaaaaa

                    et pourquoi?

                    Idées reçues ou pas, il est communément pensé que l'européenne ferait une bonne meilleure maitresse alors que l'algérienne serait plus l'époustouflante.
                    meilleure maitresse?ca c'est les fantasmes des bonhommes avec les blondes! mouehhhhhhhhhhhhhhh

                    "epoustouflantes"?c'est quoi ca?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • "epoustouflantes"?c'est quoi ca?
                      Voyons Momette, c'est simple pourtant !!

                      Ad voulait dire que la roumia est une bonne maîtresse, alors que la dz a la touffe lente ............. tipipa accéder sauf si elle épouse ........ d'où l'époustouflante
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Ad voulait dire que la roumia est une bonne maîtresse, alors que la dz a la touffe lente ............. tipipa accéder sauf si elle épouse ........ d'où l'époustouflante
                        scoooooooooooooootie t'es un grand malade!tipipa acceder!!!!!!!!!mdr!!!!!!! touffe lente.........j'en peux plusssssssss
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • momo.05
                          Citation: Idées reçues ou pas, il est communément pensé que l'européenne ferait une bonne meilleure maitresse alors que l'algérienne serait plus l'époustouflante.
                          meilleure maitresse?ca c'est les fantasmes des bonhommes avec les blondes! mouehhhhhhhhhhhhhhh
                          Que des fantasmes ? Logiquement une européenne peut connaitre plusieurs partenaires avant son mariage et par conséquent avoir plus d'expérience, ce qui fait qu'elle a plus de chances d'être meilleur maitresse ... tous ça par rapport à une algérienne qui par défaut ne connaitrait qu'un seul homme dans sa vie, sauf en cas de divorce remariage. Tu me suis ?

                          "epoustouflantes"?c'est quoi ca?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Que des fantasmes ? Logiquement une européenne peut connaitre plusieurs partenaires avant son mariage et par conséquent avoir plus d'expérience, ce qui fait qu'elle a plus de chances d'être meilleur maitresse ... tous ça par rapport à une algérienne qui par défaut ne connaitrait qu'un seul homme dans sa vie, sauf en cas de divorce remariage. Tu me suis ?

                            mouehhhh donc la difference se limite a un truc "sexuel"?

                            duuuuuuuuuuuur!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • tous ça par rapport à une algérienne qui par défaut ne connaitrait qu'un seul homme dans sa vie, sauf en cas de divorce remariage.
                              en mauritanie les hommes labas fontasme pour les femmes divorcé ils adore épousé les femmes divorcé

                              c vrai en plus , peut etre c'est leur moyen de dire on veut des européennes

                              Commentaire


                              • Ce qu'un algérien aime chez l'européenne c'est sa liberté

                                Ce qu'un algérien aime chez l'algérienne c'est son coté réservée, tradition,

                                paradoxal mais vrai!

                                C'est pour ça que je disais qu'elles sont complémentaires

                                par conséquent :

                                Une algérienne ferait une bonne épouse,
                                Une européene ferait une bonne maitresse
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X