Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se soigner avec les plantes médicinales,vous le faite ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aha tu veux dire la maladie de colon viens à cause du mal d'amour et de la vie avec un algérien?
    ...peut être...
    Mais non c'est juste qu'hier soir j'ai abusé de cacahuètes et noix de cajou...

Commentaire

Mais non c'est juste qu'hier soir j'ai abusé de cacahuètes et noix de cajou...
      Bonjour Météore,
      Je te confirme ça m'arrive aussi quand j'abuse, le problème quand je commence je ne peux plus m'arrêter et la soirée se termine avec des douleurs du colon, ma nouvelle poilitique, quand je fais les courses j'évite de regarder le rayon des fruits secs.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bonjour robocop
        Bonjour Météore,
        Je te confirme ça m'arrive aussi quand j'abuse, le problème quand je commence je ne peux plus m'arrêter et la soirée se termine avec des douleurs du colon, ma nouvelle poilitique, quand je fais les courses j'évite de regarder le rayon des fruits secs.
        Dur dur d'éviter ce rayon....j'adore grignoter devant un film...ou tout simplement, devant le PC...
        Ce que je fais, c'est que j'achète des petites quantités pour ne pas trop manger...ou alors je partage avec tout le monde pour ne plus en avoir beaucoup...
        Hier j'avais un paquet de cacahuète et un autre de noix de cajou....et après c'était la cata

Commentaire

salut a tous

Pour trouver les plantes pour se soigner il y en a parout dans la nature cela dépend de quel remède l'on a besoin;il y aussi bien sûr la filière normale de plantes médicinales répertoriés,et celle-là il faut les trouver dans les pharmacies.

Commentaire

Sur France 2 , maintenant ya envoyé spéciale sur les plantes
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Sans faire ma pub, pour les petits problèmes de colon et la digestion difficile, rien de tel que l'infusion de graines de fenouil.

Commentaire

bsibsa..fenouil,..est ce le hasard?
                MErci pour l'info....

Commentaire

... petite plante qui, l'air de rien, est pleine de vertus

Je viens de me rappeler la tisane de ma mère, fenouil et coriandre en graines.
                  T'as aussi le cumin, surtout pour les nourrissons.

Commentaire

Chargement...
                  X