Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les kabyles maîtrisent-ils bien la langue française?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pour fuir l'arabition
    voilà! t'as deux réponses pour le prix d'une extra
    habess ettabaye3!!!

Commentaire

c'est simple mieux vaut apprendre le français que l'arabe ...

c'est pour fuir l'arabition
      propos dangereux, sous entendu: J'accepterais de dire que l'Algérie est Français plutôt qu'Arabe!

A l'avenir, ça devrait être LV1 Arabe, LV2 Anglais, LV3 Amazigh (option: Français).

Commentaire

Je pense que c'est parce qu'ils sont convaincus qu'elle (La langue Francaise) leur serait tres utile dans la vie. C'est la seule raison valable...pour tout le monde, j'entends.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Mdr airsekssou

Moha Mouep !

Potarda le prend pas mal ma chère , ce n'est que des langues , si j'étais bonne en arabe j'aimerais certainement mais comme je suis nul :22: c'est comme les math :22:

Glo

Sérieusement extra ton topic est un peu bizarre , ce n'est pas tout les kabyles qui parlent bien le Français , ce n'est pas tout les non kabyle qui parlent bien le français c'est comme les autres truc de la vie !

Donc il sert à rien , sorry

Commentaire

Ah bon ???

Ne généralisons pas tout de meme......

Commentaire

potarda

trope fort ton réponse a toi

disouli du fronsi si nourmal jou suis pas kabyle moi
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

Et finalement

La mauvaise foi règne !

On vois presque que du négative par ici , sujet " tabou "

Bon je me barre avant que ...

Commentaire

Tite fée,

C est le sujet du topic qui est discriminant.

Commentaire

bsr

A mon avis,bien entendu que OUI : la plupart des kabyles se servent bien du français!.....Bravo à eux!
                    tu t'es basé sur koi pour arriver à cette conclusion extra ?

en lisant le titre j'ai compris autre chose , j'allais dire, moi aussi, j'aurai aimé connaitre, parler maitriser le kabyle (g pensé que ça parle de kabyle ) , j'allais meme dire que j'aimerai bien que mes enfants soient à moitié kabyles pour ne pas souffrir à cause de ça, comme je l'ai fait moi

Commentaire

Oué chimista, j'allais dire presque la même chose....

Mais bon, le connaissant, ça devait être de bonne intention. Allez écoutez du Kamel Messaoudi..........

Commentaire

propos dangereux, sous entendu: J'accepterais de dire que l'Algérie est Français plutôt qu'Arabe!
                        .
                        Non mais le français ne francise pas la preuve les kabyles qui parlent français et pas arabe emploient aussi souvent le français que le berbere

l'arabe arabise, mais le français ne francise pas ,

A l'avenir, ça devrait être LV1 Arabe, LV2 Anglais, LV3 Amazigh (option: Français)
                        Moi j'aurais plutot vu comme ça: LV1 Tamazight, LV2 Anglais, LV3 Français (option: arabe)

je déconne l'arabe ,

non lv1 tamazight lv2 arabe

Commentaire

SVP,en dehors de toute considération régionaliste ou autre,j'aimerais savoir le secret qui est derrière la maîtrise du français par la quasi-totalité des kabyles!

le secret

Les kabyles sont plus fous que les autres vive la folie....
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

Commentaire

Potarda le prend pas mal ma chère , ce n'est que des langues , si j'étais bonne en arabe j'aimerais certainement mais comme je suis nul c'est comme les math
                            t'inquiète je ne le prends pas du tout mal y a pas de raisons d'ailleurs
                            si une personne veut fuir une langue tant pis pour elle,
                            pour moi connaitre une langue quelle qu'elle soit reste un avantage et non un inconvénient

d'ailleurs ma réponse va dans le même sens que la tienne mais avec preuve à l'appui
                            Envoyé par tite fétarde
                            ce n'est pas tout les kabyles qui parlent bien le Français , ce n'est pas tout les non kabyle qui parlent bien le français c'est comme les autres truc de la vie !

ps: machi-nta merssi
                            habess ettabaye3!!!

Commentaire

la plupart des kabyles se servent bien du français!.....Bravo à eux!
                              oh Extra tu à une idée derrière la tète ...
                              à toute hasard ne souhaiterais tu pas vouloir apprendre le kabyle .... me trompe euj ...

tite fée c'est quoi ca din ukavach ....

Commentaire

SVP,en dehors de toute considération régionaliste ou autre,j'aimerais savoir le secret qui est derrière la maîtrise du français par la quasi-totalité des kabyles!
                                La quasi-totalite des kabyles que tu as rencontre?

Commentaire

Chargement...
                                X