Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je crois fortement Chimista , le physique d'une femme disparait avec le temps , et il ne reste que sa beauté intérieure , et aussi son sourire comme beauté extérieure . Sinon tout le reste n'est qu'illusion (pour moi en tous les cas )
Citation:
la beauté d'une femme pour moi réside dans sa tête et dans son coeur , les femmes mannequins ne m'intéressent pas
vous croyez vraiment à ce que vous dites
Chimista...Ils ont raison..
viens par là que je te parle:
ils faut qu'ils s'interessent a la beauté intérieure...parceque on est pas toutes mannequins dans le coin
Glorious
Dans ma vie je n'ai connu que des femmes courageuses , y compris ma mère allah yarhamha , le courage chez une femme impressionne bcp les hommes comme moi , quand j'étais étudiant , j'avais une copine qui a mis toute une brigade de gendarmerie en veilleuse par son courage , parce qu'on faisait du camping sauvage sur une plage déserte . Elle n'était pas un mannequin , mais pour moi elle l'était intérieurement , c'était le genre de filles sur lesquelles on pouvait compter .
c'était le genre de filles sur lesquelles on pouvait compter .
vous pouvez compter sur moi c'est sure!
non serieux wellah tu m'impressionnes car un homme qui n'est pas interessè par la beautè c'est rarement rare ...sincerement je n'y croiyais pas trop que ça existè
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Glorious
Ne pas mettre tous les hommes dans le même panier , il y a ceux qui regardent le physique , d'autres apprécient ce que renferme la tête et le coeur , l'homme sensé se projette dans l'avenir et non dans le présent .....
Commentaire