Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme qui fait plaisir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

picoler , relève de l'alcoolisme , et je ne permet personne d'utiliser ce verbe en ce qui me concerne . Abou Nouas , et Omar Kyam ont écrit des choses sensées étant imbibés dans leurs breuvages , que dire s'ils étaient saints comme vous ?

Commentaire

je crois fortement Chimista , le physique d'une femme disparait avec le temps , et il ne reste que sa beauté intérieure , et aussi son sourire comme beauté extérieure . Sinon tout le reste n'est qu'illusion (pour moi en tous les cas )
      lol le malheur, c'est que celui qui dit ça aujourd'hui est forcément hypocrite d'après beaucoup!:22: Mais pas grave, je suis hypocrite avec toi...

ps: Quelqu'un peut m'expliquer comment ça a pu tourner sur une discussion de cigare et whisky?

Commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça a pu tourner sur une discussion de cigare et whisky?
        C'est parce que dès qu'on parle de whisky et de cigare, les algériens zaama ne sont plus fidel ................ du coup, ils cassent trop et ont tout d'un coup ............ le cuba

P.S: lecondor, b'sahtek kho
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Merci csootie
          l'hypocrisie n'a pas de limite chez certains , et l'honneteté fait toujours défaut , pour certains je précise

Commentaire

picoler , relève de l'alcoolisme
            Picoler c'est boire des boissons alcoolisées et à ma connaissance le whisky n'est pas à base de jus de raisin. Il fait partie des alcools, rien à voir avec l'alcoolisme, qui est une maladie pour ton info.
            et je ne permet personne d'utiliser ce verbe en ce qui me concerne
            Complètement désolé, la prochaine fois je vais te demander ton avis avant de poster, je ne savais pas que j'étais dans une propriété privée. C'est un forum public.
            Il ne manquerait plus que ça, je vais me géner. Lol
            Dernière modification par RoboCop, 28 octobre 2009, 22h24.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Moi je dirai plutôt ....... Liberté ... respecter l'autre..... chacun est libre de faire comme il entend.

Commentaire

tu n'es pas dans une propriété privée Robocop , tu es libre de donner ton avis dans un cadre général que je respecte , mais dire que j'écris sous l'effet de l'alcool en me visant directement est considéré comme atteinte à la vie privée . Nous ne sommes pas tous saints et je suis loin de l'être . Penser que tout ce que j'ai écrit est le fruit de ma dose de whisky est complètement irresponsable .

Commentaire

Wesh tu prends tout au sérieux, yek cette rubrique se veut humouristique, mais bon, désolé de t'avoir touché dans ta vie privée.
                  Sapristi ce n'était que de l'humour, sans plus, ce n'était pas une provoc.

PS : Sincèrement, je m'attendais à une réponse drole de ta part, ce n'est pas grave, il n'y a pas eu mort d'homme.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Désolé Robocop
                    peut être que j'ai forcé sur les spiritueux , ainsi interprété c'est digérable , bien entendu nous sommes dans une rubrique ou l'humour dois trouver sa place , alors mes excuses si ton intention était pour apporter de l'humour .

Commentaire

Ok Lecondor,
                      Pas de soucis, " l'incident " est clos.

Commentaire

ok Robocop
                        Que l'humour règne sur le café autour d'un bon noir , pas d'alcool promis .

Commentaire

autour d'un bon noir
                          Ouais on a compris ............. only Johnnie Walker black label, 12 years old
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Tu es plus connaisseur que moi Scootie , toi et moi on va se ramasser la colère des femmes qui ne veulent pas faire plaisir , d'ou le sujet

Commentaire

Ouais on a compris ............. only Johnnie Walker black label, 12 years old
                              Arrête ! Il voulait dire un pur Arabica 100% court et sans sucre, et non wehda étiquette noire.

Commentaire

Je ne suis pas ok , ça me fais penser au " hommes " qui pensent que les femmes doivent faire tout ce qu'ils (les hommes) ont envie !
                                ouuuf je ne suis pas la seule

C'est quoi cette pub stupide?? on peut la voir au moins??
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X