Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
personnellement je n'aime pas les gateaux au chocolat , si ça fait plaisir à certains , tant mieux , tout ce qui est de plus facile pour rendre un homme heureux . Dans la vie , il y a ceux qui se nourrissent par leurs ventres et il y a ceux qui se nourrissent par leurs têtes , tout pied trouve chaussure qui lui convient .
Dans la vie , il y a ceux qui se nourrissent par leurs ventres et il y a ceux qui se nourrissent par leurs têtes , tout pied trouve chaussure qui lui convient .
Se nourrir de la tête aux pieds. Une bonne façon d'assouvir sa faim.
Tu veux la vérité l'abeille de Cirta ?
Certe , je suis amateur de la bonne bouffe , j'ai tjs cuisiné de petits plats pour les femmes que j'ai connu , mais aucune ne m'a régalé . Pour ce qui est de sprituel , oui mais dans le sens de fumer mon cigare avec une double dose de whisky pour me détendre après une journée chargée .
Oui mademoiselle
je suis amateur de cigare et de whisky , je suis comme ça , chacun trouve son plaisir ou il veut ; je vais pas mentir pour dire que je suis en gandoura ou djellaba , je suis un anti conformiste .
Tiens, tiens ! C'est sûr que tout va bien ?
A te lire, pas uniquement dans ce topic, il m'a semblé que tu n'étais pas dans ton état et voila que tu passes aux aveux, t'es en train de picoler et discuter sur FA, allez je ne vais pas te prendre au sérieux, mais attention à la gueule de bois, tu risques de zapper le taf.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Une femme qui fait plaisir à "tout va" et à "qui vient" je ne pense pas que ça plairait à son"partenaire" ou même au divin...
Une femme qui se fait plaisir, est épanouie à condition qu'elle sache où c'est et avec qui ...On peut se faire plaisir simplement en savourant un moment de paix avec soi-même...Sans forcément avoir quelqu'un à l'autre bout ...
Commentaire