Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si on vous proposait un boulot en or en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Shizu, m'sieur, il a même envie d'aller en Afghanistan alors bon..je vais pas le suivre partout quand même

Commentaire

j'ai fait l'école algerienne , sauf que ma remarque(manque de compétence ) porte sur le domaine sur lequel je bosse (SLA for OSS/BSS).
      ok je vois....mais je crois que l'institut des Telecommunications d'Oran est jour avec tout ce qui touche a ce domaine la...d'ailleurs j'ai croise beaucoup d'ingenieurs IT algeriens aux pays de Gulfs, faisant l'ombre a baucoup d'autres exptats, canadiens, Us...le trilinguisme joue enormement en notre faveur, faut le reconnaitre
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

GF, il n y a aucune école ou fac qui forme des ingénieurs en OSS/BSS!

En 5 ans, on ne peut apprendre que les bases et approfondir un ou 2 sujets en stages ou en projet de fin d'étude.

Bref, tout ça pour dire que la "formation" n'a rien à voir là-dedans. C'est l'expérience pro qui compte.

Commentaire

d'ailleurs j'ai croise beaucoup d'ingenieurs IT algeriens aux pays de Gulfs, faisant l'ombre a baucoup d'autres exptats, canadiens, Us...le trilinguisme joue enormement en notre faveur, faut le reconnaitre
          Ok, mais question rémunération, est-ce que la discrimination existe toujours dans ces pays, quand tu te présentes avec le passeport vert ?
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ok je vois....mais je crois que l'institut des Telecommunications d'Oran est jour avec tout ce qui touche a ce domaine la...d'ailleurs j'ai croise beaucoup d'ingenieurs IT algeriens aux pays de Gulfs, faisant l'ombre a baucoup d'autres exptats, canadiens, Us...le trilinguisme joue enormement en notre faveur, faut le reconnaitre
            l'astuce est dans le SLA , a moins que ça soit faut , ALU&&IBM se targue d'être les seul qui active dans ce domaine.

enfin tout ça pour dire que je n'hésiterai pas une seconde si le salaire est à la hauteur

Commentaire

Bonjour

Oui sans hésitation !

qqun me propose qqch ?

Commentaire

personnellment je sauterai sur une telle occasion, revenir au pays pour la durée d'un contrat..

ce qui inquiete certains c'est l'eventuelaité d'un retour definitif ( est ce le bon choix a faire)..mais "s'expatrier en algerie"la durée d'un contrat c'est a ne pas rater surtout pour ceux qui sont en france et donc juste acoté ..enfin je le pense..
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Salut Tamerlan,
                  Tu n'es pas déjà au pays toi?

Commentaire

J'ai jamais vécu en Algérie, alors même pour un salaire moindre, mais décent quand même , je tenterais l'expérience.

Commentaire

GF, il n y a aucune école ou fac qui forme des ingénieurs en OSS/BSS!
                      oui mais l'ITO forme les eng. pour le compte du misitere de la telecom....qui benificient durant le cursus d'une formation 'de grande qualite, et bien sur immediatement injectes dans l'actif, en plus ils benificient de multiples stages a l'etranger pour rester a jour...

sinon, quelle que soit le domaine...nul ne sort maitre d'une fac....voyons cirta

The Dice Man.

Commentaire

Voila le lien du reage :

http://www.reage.net/index.php?optio...view=frontpage
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

oui mais l'ITO forme les eng. pour le compte du misitere de la telecom....qui benificient durant le cursus d'une formation 'de grande qualite, et bien sur immediatement injectes dans l'actif, en plus ils benificient de multiples stages a l'etranger pour rester a jour...
                          c'etait mon troisième choix après le bac

au passage voila le rêve pour moi
                          OSS Engineer | Location: Asia,Afghanistan,
                          Dernière modification par absent, 29 octobre 2009, 16h16.

Commentaire

@cirtabeille

si si je suis au bled!!..mais j'ai essayé de me mettre a la place de ceux qui auraient ce choix..je suis arrivé a la conclusion de khdiwej
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

Commentaire

Il n'y a pas un truc pareil au Canada?

Commentaire

c'etait mon troisième choix après le bac
                                ca reste la meilleure avec la polytech de el Harrach, et L'INI de Boumerdes.....

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X