Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai cherché sur le net..et j'ai trouvé ça...
    Pour sourire, 17 muscles doivent travailler simultanément (source:wikipédia)

    Commentaire


    • #17
      Saviez vous qu'en cas de guerre nucleaire mondiale les rats seraient l'une des rares espèces encore vivantes sur cette planete ?

      Commentaire


      • #18
        et sa vous choque pas qu'on mange des insectes et des araignés quand on dors??

        Commentaire


        • #19
          Bah non! il y a pleins d'être vivants qui sont à l'intérieur de ton corps.
          Mais je pense que c'est juste une moyenne, il doit y en avoir qui en mange presque pas

          Commentaire


          • #20
            Relax Saphira.........ce ne sont que des protéines en plus........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              On dormira moins bêtes ce soir...


              Posté par saphira
              et sa vous choque pas qu'on mange des insectes et des araignés quand on dors??
              Bein ce n'est pas grave, et puis on sent rien....
              ça nous fait une petite source de protéines

              Commentaire


              • #22
                et sa vous choque pas qu'on mange des insectes et des araignés quand on dors??
                Bah non ça fait partie de la vie...
                Je pense que si tu prends connaissance de toutes les bêtes (ou micros-bêtes) qui nous habitent (à l'intérieur ou sur notre surface) tu serais dégoûté pour quelques années.

                Il vaut mieux ne pas y faire attention autrement on passe notre vie dans une bulle pour se proteger du reste du monde.

                Commentaire


                • #23
                  je vais plus pouvoir dormir!!!!! et comment on fais pour les avaler si on dors??
                  je vous jure que sa m'intrigue tous sa!!

                  Commentaire


                  • #24
                    je vais plus pouvoir dormir!!!!! et comment on fais pour les avaler si on dors??
                    je vous jure que sa m'intrigue tous sa!!
                    Mais arrête de stresser pour rien saphira...
                    J'imagine qu'on avale plus d'insectes quand on est réveillés que quand on dort...
                    Et dire que y'a des peuples qui cuisinent des insectes...ça doit être bon...

                    Commentaire


                    • #25
                      Savez-vous que bon nombre de connaissances n'ont pas été vérifiées jusqu'à ce jour?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        Parceque quand on est très fatigué, on s'en dort "totalement" et souvent quand ça arrive, c'est la bouche ouverte! Sauf que quand la bouche est ouverte, vous respirez surtout par là (meilleure capacité), donc ce qui traine autour, risque d'être avalé si il s'approche trop près de la caverne d'ali baba.

                        Commentaire


                        • #27
                          Savez-vous d'où vient le terme parapluie? Le mot parapluie commence par le préfixe « para » qui vient du verbe parer et qui signifie « se protéger ». Beaucoup d'objet servant à protéger commence par para comme parasol qui sert à se protéger du soleil, le parachute pour se protéger des chutes alors pour se protéger de la pluie c'est le « parapluie » ! Le parapluie serait né il y a 3400 ans en Mésopotamie que l'on appelle aujourd'hui l'Irak. Autrefois, le parapluie était utilisé non pas pour se protéger de la pluie mais plutôt pour protéger les gens de bonne famille du soleil. Il était tellement pesant, que ceux qui en possédait un, devait avoir aussi un porteur pour tenir le parapluie à leur place. Les matériaux utilisés étaient des feuilles de palmier, du papyrus tendu et des plumes de paons. Il a fallut attendre au XVIIe siècle pour que tous les gens peu importe le rang social, puissent s'en procurer un à prix abordable et pour que les gens puissent également le porter eux-même.

                          Commentaire


                          • #28
                            moi j'ai déjà avalé une mouche étant réveillé en plus......j'étais petit, c'était la première fois où j'allais me rendre seul chez le coiffeur......je ne sais pas pourquoi mais ça m'a rendu content.........j'ai crié de joie mais en ouvrant la bouche......hop.......une mouche passa....
                            Quand je joue au foot....là ce sont les moucherons qui passent......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              Parceque quand on est très fatigué, on s'en dort "totalement" et souvent quand ça arrive, c'est la bouche ouverte! Sauf que quand la bouche est ouverte, vous respirez surtout par là (meilleure capacité), donc ce qui traine autour, risque d'être avalé si il s'approche trop près de la caverne d'ali baba.
                              Effectivement, on dort tous la bouche ouverte, et par consequent, les insectes n'hesitent pas à y entrer, même pas besoin de les aspirer, c'est eux même qui viennent (ils sont gentils ).

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci mecmad, je sais pourquoi je l'utilise jamais maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X