Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    saviez vous que: Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé : Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes)... G.O.L.F ! c'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire !

    Commentaire


    • #47
      Mec...je connaissais l'origine du premier mot ...qui n'est pas aussi vulgaire qu'on le croit..

      Ok vous chaufferez pour deux alors? allez sioupli, on va pas le boire froid quand même....
      Ok ça va être près dans 17ans 2mois et 12jours...
      Hum hum...je commence...

      Commentaire


      • #48
        ça j'y crois pas mecmad......

        Saviez vous que si vous élevez à la puissance 31 un nombre entier sans le donner, il est très facile pour quelqu'un de le retrouver?

        Commentaire


        • #49
          Ok ça va être près dans 17ans 2mois et 12jours...
          Hum hum...je commence...
          Ouéééééééé je le buverais chaud un jour

          Commentaire


          • #50
            Saviez vous qu'il a été prouvé que le cerveau d'une femme est plus petit que celui d'un homme ?

            Commentaire


            • #51
              Saviez vous qu'il a été prouvé que le cerveau d'une femme est plus petit que celui d'un homme ?
              D'où est ce que tu tiens cette information...
              Et puis la taille ne compte pas...

              Commentaire


              • #52
                Mec...je connaissais l'origine du premier mot ...qui n'est pas aussi vulgaire qu'on le croit..
                voila, pas du tout vulgaire
                ça j'y crois pas mecmad......
                pourtant c'est tout a fait logique

                Commentaire


                • #53
                  Comment ça la taille ne compte pas météore? tu savais pas que plus un cerveau est grand, plus il est intelligent?
                  Mais bon, ne t'arrêtes pas de crier, on va vous donner un peu....

                  Saviez vous que vous avez été choisit pour naitre parmi au moins 7 036 billions d'autres enfants différents possibles?

                  Finalement on est tous des stars!

                  Commentaire


                  • #54
                    Saviez vous que "Kangourou" veut dire en langage indigène australien:"Je ne comprends pas"?

                    Lorsque les premiers colons anglais arrivèrent en Australie, ils furent intrigués par cet étrange animal qu'est le kangourou. Alors, ils demandèrent aux indigènes locaux comment s'appelait cet animal, la barrière de la langue étant ce que l'on peut imaginer, les colons tentèrent de s'expliquer par le langage des signes. Les indigènes qui ne comprenaient rien répodirent:"kangourour". Ce ne fut que plus tard que des linguistes apprirent que "kangourou" voulait dire en réalité "Je ne comprends pas".

                    Commentaire


                    • #55
                      Saviez-vous que Christophe Colomb n'a pas vraiment découvert l'Amérique?

                      En réalité, ceux qui ont découvert le continent américain étaient les Vikings, aux IXeme siècle après Jésus-Christ, qui ont par hasard remonté le fleuve Saint-Laurent au Canada actuel.
                      De plus, la terre de San Salvador, que Christophe Colomb a atteinte et baptisée en 1492, est en réalité une île des actuelles Bahamas.

                      Commentaire


                      • #56
                        pour ça ok, mais je suis sûr que tu nous racontes pleins de conneries qu'on avale sans pouvoir le vérifier......

                        Commentaire


                        • #57
                          même ici

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X