Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Effectivement, on dort tous la bouche ouverte, et par consequent, les insectes n'hesitent pas à y entrer, même pas besoin de les aspirer, c'est eux même qui viennent (ils sont gentils ).
    VOILA tu as ta réponse saphira, j'ajouterais en plus d'être gentille ils sont délicieux ces insectes
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #32
      Saviez-vous que le mot « génome » est une combinaison des mots « gène » et « chromosome »?

      Saviez-vous que que si le génome était un livre, il représenterait l’équivalent de 800 dictionnaires? Il faudrait environ 50 ans à une personne qui tape 60 mots la minute, à raison de huit heures par jour, pour taper le génome humain. Il faudrait trois gigaoctets de mémoire sur un ordinateur pour emmagasiner tous ces renseignements qui, pourtant, sont contenus dans un noyau microscopique d’une cellule si petite qu’elle pourrait facilement être placée sur la tête d’une épingle!

      Commentaire


      • #33
        -Saviez vous qu'un cafard peu survivre plusieurs jours même si on lui coupe la tête. Si il meurt après, c'est simplement par faim et/ou soif (car il mange avec sa tête, enfin avec sa bouche, on se comprend).
        Saviez vous qu'en cas de guerre nucleaire mondiale les rats seraient l'une des rares espèces encore vivantes sur cette planete ?
        Qui a raison Psychos1 ou Psychos2 ?
        Désolé pour toi Psychos2, c'est Psychos1 qui a raison !
        Hé oui ! C'est les sales cafards qui résisteront à l'uranium enrichi et au Plutonium.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          Oui les cafards aussi, c'est pour ça que j'ai dit: "Saviez vous qu'en cas de guerre nucleaire mondiale les rats seraient l'une des rares espèces encore vivantes sur cette planete ?".
          Donc ils serront pas seuls.

          Commentaire


          • #35
            saviez vous que : Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire : Pique : le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand / Coeur :Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César.

            Commentaire


            • #36
              Savez-vous que l'eau chaude est plus dense que l'eau froide?
              C'est pourquoi la glace aussi se forme d'abord sur la surface de l'eau et est elle même moins dense que dans son état liquide.....
              Ce phénomène est d'une importance capitale...permettant de réguler la température de la Terre grâce aux courants océaniques.....agissant comme un radiateur......ainsi......l'eau chaude sombre dans les profondeurs alors que celle froide remonte à la surface.......un cycle dont personne ne soupçonnait l'existence....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #37
                Donc ils serront pas seuls.
                T'inquiète je m'attendais à cette réponse, j'ai fait exprès de ne pas approfondir au post précédent.
                A ton avis pourquoi on utilise les rats de labos pour mener des expériences ?
                Car ils ont presque la même anatomie que l'être humain, de ce fait, leur corps réagira de la même sorte que le nôtre aux contacts des rayons radioactifs, donc ils seront bel et bien contaminés et la suite facile à deviner.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  saviez vous que : Une coutume vieille de 4000ans, à Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le père de la mariée devait offrir à boire à son beau-fils autant de mead qu'il pouvait. Le mead était une bière à base de miel, et comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires, cette période était appelée le mois du miel, et d'où, de nos jours la Lune de Miel !

                  Commentaire


                  • #39
                    Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
                    (Ça n'a pas l'air de valoir la peine)

                    Commentaire


                    • #40
                      Robocop, c'est surtout parceque ce sont des mammifères, dont tout le monde s'en fou et facile à isoler.

                      Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
                      (Ça n'a pas l'air de valoir la peine)
                      Saviez vous que c'est impossible parceque les cordes vocales se déchireraient?

                      Commentaire


                      • #41
                        saviez vous qu'il faut utiliser 30 muscles pour sourire!!!!!
                        je le savez pas .

                        savez vous qu''il vous faut 30 secondes pour faire le tour du monde ......

                        Commentaire


                        • #42
                          saviez vous que sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot. ( Légende urbaine )

                          Commentaire


                          • #43
                            Saviez-vous que le verre est plus dur que l'acier ?

                            Saviez-vous que les fils de la toile d'araignée sont plus solides, que le câble en acier ?
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              Citation:
                              Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
                              (Ça n'a pas l'air de valoir la peine)
                              Saviez vous que c'est impossible parceque les cordes vocales se déchireraient?
                              Celles des hommes peut être, mais pas celles ces femmes....puisque elles ont l'habitude (matkhaf'ch 3lina )

                              Commentaire


                              • #45
                                mecmad, mon prof de collège nous l'avait raconté celle là.....

                                Celles des hommes peut être, mais pas celles ces femmes....puisque elles ont l'habitude (matkhaf'ch 3lina )
                                Ok vous chaufferez pour deux alors? allez sioupli, on va pas le boire froid quand même....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X