Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les islamistes hostiles à Beyoncé symbole de débauche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lynas a vu un truc que je n'arrive pas à repérer mais où as tu vu des poils?
    mdr je crois savoir ou ! ouvre bien les yeux
    tchek tchek tchek

Commentaire

on ne va pas ouvrir les hostilités tu me dis où et je te dis si c'est le cas parce que franchement (et Missoumi à l'appui) j ne vois rien.
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

ou sont mes linettes...............
        on fait avec..........

Commentaire

moi j'ai vu, moi j'ai vu

mais vous croyez vraiment qu'elle va aller s'afficher en egypte en guepiére rouge, elle fera comme les copines point barre
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Alors vous confirmez ou non les propos de Lynas ??
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

en fait je pense que c'est le collant qu'elle porte qui fait cet effet là , ya comme une petite ombre
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

ya comme une petite ombre
                en meme temps la guepiere est un juste !non?
                on fait avec..........

Commentaire

tu me dis où et je te dis si c'est le cas parce que franchement (et Missoumi à l'appui) j ne vois rien.
                  regarde la partie du corps qui forme la jonction de la cuisse et du bas ventre...............l'aine !

.....mais c lynas qui devrait ouvrir bien les yeux .....
                  tchek tchek tchek

Commentaire

le monde de l'hypocrisie absolue, pire on peut pas faire...
                    la chose qui derange ces machos c'est pas le look de la femme, pour parvenir à penser qu'elle est trop denudée il a bien fallut qu'ils la regardent dans les details, donc ce qui derange ces hypocrites, c'est le corps denudé de la femme et à fortiori la sexualité, hors Dieu à si bien fait la nature humaine que même les plus hypocrites des puritains ont une sexualité, font des enfants etc...
                    le sumum de l'hypocrisie je vous dit...
                    mais y'aura toujours des tordus de la tête qui vous dirons "faites ce que je dis pas ce que je fais !"
                    ce moralisme sans consistance et de tous les aveuglements nous tuera tous...

Commentaire

Bonjour lilha,

cette ombre là ne sont pas des poils c'est un peu plus foncé qu'ailleurs.....

Commentaire

oueh tolkien.............allez hop tous le monde en guepiere!
                        on fait avec..........

Commentaire

Tolkien,

Tu me fais penser à ceux qui accusent les filles en jeans et tee shirt de provoquer les hommes alors qu'au fond ils devraient arrêter de les regarder.

Commentaire

regarde la partie du corps qui forme la jonction de la cuisse et du bas ventre...............l'aine !
                            ça parle de quoi ....

Commentaire

à philo sans philosophie

j'ai accusé personne, mais moi quand une artiste me plait pas je ne la regarde pas, et je l'invite pas à se donner en spectacle, cette femme a creer une image sulfureuse et c'est sur ça que se base sa carriere, donc faut soit ne pas l'inviter, soit mettre son moralisme de côté, voila, ce qui compte c'est l'honneteté, la droiture, le respect intellectuel pour les autres, on est pas des clowns tout de même !

Commentaire

ça parle de quoi ....
                                de rien pro.............rendors toi!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X