Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Folles rumeurs sur le décès de supporters algériens en Égypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c bien ce que t'a mis nadyr, mais hélas ça sert à rien des deux cotés pour certains, y en a qui s'ennuient et qui ont trouvé un bouc émissaire: l'egyptien et l'algérien, à tous leurs malheurs quotidiens et frustration , des vrais automates qui réagisses à des infos foireuses, incomplète ou incertaines et s'amuse à s'enflammer et à enflammer les esprits les plus dupes
    Punaise je sais pas ce que cherche certains avec leurs messages haineux et d'appel à la violence et à la vengeance, mais finalement il en faut pas beaucoup pour certains pour tomber dans l'extrémisme nationaliste
    s'attaquer à des innocents egyptiens en Algérie ou algériens en egypte n'a jamais été une bravoure ou une rajla, c'est belle et bien le contraire

Commentaire

ya didou el bendir rahou déjà hami ... tmessou yahargek.
      malheureusement impossible de me rendre au djandjawidland.
      Dommage ! J'aurais aimé voir là-bas le nif dont tu parles !

Commentaire

lala rica, les Egyptiens j'ai vécu un an chez eux, haggarin de première classe, ça joue les clowns et ça ne lève pas la voix devant un Européen, mais ça joue les fortes têtes qu'avec les Africains...surtout les subsahariens

Commentaire

Dommage ! J'aurais aimé voir là-bas le nif dont tu parles !
          ihmal ça veux dire que toi tu vas t'y rendre ?

Commentaire

s'attaquer à des innocents egyptiens en Algérie ou algériens en egypte n'a jamais été une bravoure ou une rajla, c'est belle et bien le contraire
            J'espère que les enfants ne subiront aucun traumatisme.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

ces égyptiens de ***** continuent dans la désinformations

حلقة يوم الاثنين 16/11/2009 تفاصيل تكسير مكتب مصر للطيران والتحرشات الجزائرية للمصريين بعد خسارة الجزائر 2 مقابل 0 أن ماييه سيعاونه الكاميروني مينا كوندي وجيسون دامو من سيشيل بالإضافة إلى الحكم ال.
              ils disent que les algériens ont saccagé les agence de voyage de air egypte à cause de la perte 2 à 0 contre l'egypte. et parlent seulement de leurs victimes en Algérie.

j'ai la haine contre ces gens

Commentaire

Fort possible !

Commentaire

Mais tu proposes quoi rica? QUUOOIII???? Qu'on encaisse comme des ***** et qu'on reste a regarder les notres revenir dans des cerceuils??? DIS MOI QU'EST CE QUE TU PROPOSES??? Nous on les a acceuillis dignement et c'est comme ca qu'il nous le rende??? En plus ces fils de ***** comme Amr Dib maintenant on peur parce qu'ils savent qu'ils sont la cause de tout ca, et maintenant ils savent qu'on va se venger, et ils se permettent en + de nous donner ordre de ne pas toucher a leur compatriote. Roh inal dine babak ya amr dib taa chkoupi. Nahakmek na7raglek yemak.

Notre equipe fut livree a elle meme. Notre gouvernement taa chkoupi nous dis que c'est un evenement isole ensuite ils nous mentent et nous disent qu'il y a pas de morts alors que les cerceuils sont deja en route. Peuple Algerien = Peuple Orphelin. Et vous vous en rajoutez une couche ici en live en jouant les Jean Paul 2. Tant mieux pour vous ida atakoum qalbkoum. Moi je suis fou de rage la, FOU DE RAGE.

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

bsibsa

les Egyptiens j'ai vécu un an chez eux, haggarin de première classe, ça joue les clowns et ça ne lève pas la voix devant un Européen, mais ça joue les fortes têtes qu'avec les Africains...surtout les subsahariens
                    Moi j'ai vécu très longtemps en Algérie et je ne connais pas tous les algériens , je sais qu'il y en a des haggarines, des bons , des mauvais etc etc comme partout, et sinon qu'importe le principe, est qu'on pousse pas les gens à la violence, on demande justice ça oui, contre des coupables bien identifiés, et on met pas tout le monde dans le même panier, on vérifie ses info déjà avant de s'emballer, surtout que ce genre d'exercice ne sera profitable à personne et que ce sera comme toujours, des innocents qui vont payer le désir de défouloir de certains

Commentaire

Quand il faut rendre la monnaie à quelqu'un on s'abstient de faire des analyses.....s'il est dans notre possible, j'aimerais bien voir les égyptiens prendre du darb elkef.....de la part de nos supporters au Soudan.....Depuis quand on se permet de taper sur l'algérien sans avoir droit à être corrigé.....?......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

@Arlyib3,

Kho, franchement je comprends ta colère et ta rage et ce n'est sûrement pas moi qui vais te jeter la pierre. Seulement, on ne mène une guerre que si on est sûr de la remporter. J'ai des amis qui vivaient au Soudan et ils disent que la population algérienne se compte sur les doigts de la main alors que les Égyptiens sont beaucoup plus nombreux sur place (les expats); je ne parle même de ceux qui feront le déplacement (et qui pourront compter sur les locaux ou aux relatives défaillances inhérentes aux postes frontières pour se procurer des armes). Nous de notre côté, on va arrivé au maximum à 10.000 par la voie aérienne (et ils n'y aura pas que des jeunes prêts à en coudre).....Si on les affronte dans ces conditions, on est sûr qu'on va y laisser plus de plumes qu'eux....Et ce seront les familles Algériennes qui seront le plus endeuillées. Je ne parle même pas des troubles qui risquent d'arriver à l'intérieur de l'Algérie, si il y a des morts au Soudan.

Mais Eddniya e'ddour, ils finiront bien par passer en Algérie....
                        Dernière modification par Dandy, 16 novembre 2009, 01h04.

Commentaire

Je te pose une question rica : penses-tu que le dispositif de sécurité et que l'attitude des policiers auraient été les mêmes avec un pays de la rive nord, fût-il la minuscule République de Macédoine ?
                          Dernière modification par bsibsa, 16 novembre 2009, 01h02.

Commentaire

ça oui, contre des coupables bien identifiés
                            Dans la mesure où les autorités égyptiennes sont complices, il ne faut pas s'attendre à une quelconque collaboration de la part de leurs services (seuls habilités à mener les enquêtes).

Rappelons que de nombreux Algériens évoquent des dépassements des forces de sécurité égyptienne voire des officiels....

Il faut une réponse diplomatique ferme ! Mais elle tarde à venir, alors les esprits continuent de s'échauffer.

Commentaire

Qu'on encaisse comme des ***** et qu'on reste a regarder les notres revenir dans des cerceuils???
                              des cercueils ils sont arrivés vite dis donc, te rend tu comptes, de ce que tu peux avaler comme couleuvre, tu crois que des cadavres sont ramassées et mis dans les cercueils et emportés comme ça dans un avion pour quitter un pays envers un autre ça prend des jours avant de les identifier, d'établir des constats, et si décès suspect ça prend des semaines, il y a enquête officielle, car c sur le sol égyptien, plus les formalités sanitaires avant d'embarquer dans un l'avion et passer une frontière, réfléchit un peu
                              donc moi je propose que les pressions soit faite sur l'état, pour que lui fasse pression sur l'Égypte en cas de meurtre ou d'agression, de trainer les coupables en justices et de les juger, parent et état algérien partie civil
                              et toi que proposes tu si mort y a eu? tu vas faire payer à qui?? à n'importe quel égyptien que tu rencontre?? femme enfant et homme type ou accent égyptien?

Commentaire

rica, dis moi tu le fais expres? On t'a paye pour nous foutre la rage ou quoi?

Des cerceuils sont en route c'est pour dire tout simplement qu'il y a eut des morts. C'est dans la presse partout, avec le nom et prenom, age, situation familiale d'une des victimes. Confirme aussi par Mr. Baghdadi de l'ambassade d'Algerie au Caire. Il y a des dizaines de temoignages video de nos supporteurs qui confirment la mort de nos supporteurs aussi. Qu'est ce qu'il te faut de plus pour que tu comprenne enfin que les notres se sont fait litteralement MASSACRE au Caire?? Qu'est ce qu'il te faut dis moi? Tu fais expres de te voiler la face?

∑ (1/i²) = π²/6
                                i=1

Commentaire

Chargement...
                                X