bsibsa
ça j'en sais rien, j'étais pas la bas:22: et c là qu'une enquête tranquille menée de façon objective par des enquêteurs professionnels qui vont entendre tous les témoignages utiles, et avec preuves de la complicité ou laxisme de la police Égyptienne, qui peut également avec son état être condamné d'une manière ou d'une autre.
sinon je rappel que comme en Algérie plein d'étranger furent tués en Égypte, bon pas par des supporters de foot mais par des égyptiens fan d'autre chose, et c'était des citoyens de la rive nord et ouest principalement! et j'aurais été contre que dans ces pays on s'attaque aux égyptiens ou aux algériens parce que certains algériens et certains égyptiens ont assassiné certains des leurs
penses-tu que le dispositif de sécurité et que l'attitude des policiers auraient été les mêmes avec un pays de la rive nord, fût-il la minuscule République de Macédoine ?
sinon je rappel que comme en Algérie plein d'étranger furent tués en Égypte, bon pas par des supporters de foot mais par des égyptiens fan d'autre chose, et c'était des citoyens de la rive nord et ouest principalement! et j'aurais été contre que dans ces pays on s'attaque aux égyptiens ou aux algériens parce que certains algériens et certains égyptiens ont assassiné certains des leurs

Commentaire