Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez nous comment avez vous vecu ce match ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    peut etre oui!

    misn a ouvert un topic qui en dit bien long!

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=148764
    Dernière modification par momo.05, 19 novembre 2009, 08h31.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #77
      J'ai passé les 3 dernieres minutes du match a prier dans ma chambre et a craindre le pire, nous avons regarder la premiere mi temps du match France irlande, puis direction Paris et la c'était la folie pure de barbes jusqu' a la concorde en passant par l'arc de triomphe un délire collectif !!!!

      J'ai pris des videos sur les champs que je metrais en ligne ce soir, ba oui on ne peut pas aller acueillir les joureurs a l'aeroport deja de retoutr au bureau :22:
      Dernière modification par forgetgo, 19 novembre 2009, 08h32.
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #78
        Sur la photo, malgré que les têtes soient cachées, je devine

        momotte
        nanouchaka
        Mohenza
        et
        babari

        devant le vieux port de Marseille, ah, donc c'est vous les incendieras des bateaux de plaisance ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #79
          chuuuuuuuuuuuuuuut!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            momo.05
            chuuuuuuuuuuuuuuut!
            Pour cela faut des sousous. je suis fort en physionomiste.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #81
              Racontez nous comment avez vous vecu ce match ?
              Toute seule devant la télé où j'ai coupé le son car trop stressée et allant dans la chambre (ordinateur) de temps en temps pour suivre les commentaires de FA et me sentir moins seule!!!
              Aprés le match ce fut la folie au quartier, dommage que la France ait ce sentiment de culpabilité, ça a gaché la fin de la soirée.

              Commentaire


              • #82
                Bonjour Laarem, un sentiment de culpabilité par rapport à quoi ?
                Peux-tu expliquer s'il te plaît...
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #83
                  un sentiment de culpabilité par rapport à quoi ?
                  par rapport au but marqué grâce à une main et à une erreur arbitrale...
                  Voilà comment la France s'est qualifiée hier, une victoire grandiose...

                  Commentaire


                  • #84
                    je n'ai pas pu continuer les 12 dernieres minutes, je suis sorti et j'ai fumer 5 cigarette avant que l'arbitre sifle, faut dire que le temps s'est arreté et battements du coeurs etaient à 100/seconde

                    Commentaire


                    • #85
                      Stresse total pendant 90 minutes!

                      J'ai regardé le match sur eurosport, j'ai failli vomir à la fin du match par peur de la reproduction du scénario du Caire!!! un but à la fin du match!

                      Et à la fin, j'ai pleuré de joie!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #86
                        Avant le match, je priais Dieu pour que notre but de victoire serait dans les dernières minutes afin de limiter leur chances d'égaliser.
                        Et le but magique est venu dans presque la fin de la première mi-temps, comment le préserver mon Dieu !!
                        J'étais terriblement effrayé en voyant nos soldats se replier et jouant encore sur la défensive avec certes quelques contre attaques charmantes mais le souvenir du match du Caire était encore vivace.
                        Mais les égyptiens se sont heurtés à une muraille infranchissable, je crois que les leçons du match Caire ont été prises et le nécessaire a été fait Hamdoullah.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #87
                          Racontez nous comment avez vous vecu ce match ?
                          un stress insurmontable!!!!
                          deja que je me suis libérée un peu tot du boulot!!!!!!
                          j'ai acheté du chocolat,pistache,cacahuétes,chips pour faire passer le temps tout en regardant le match!!!!!90mn semblait une eternité pour moi!!!et dés qu'on a marqué le premier but ,les youyous s'entendaient de partout!!!!!!!et tout le voisinage etait dehors!mais on sentait toujours le danger d'un but egyptien!dieu merci,on l'a remporté!!!!!!!
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X