Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez nous comment avez vous vecu ce match ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A Paris c la folie. Je fais la fête en compagnie d'autre membre de FA. Bravo a nous
    Cousiinnn, chantez dansez, c'est la joie! embrasse tous ceux que je connais et même ceux que je ne connais pas

    On attend une vidéo de Paris
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      @ - Mimi et Inata et toutes les autres qui sont loin de chez elles :

      Je vous envoies de grosses bises d'Alger (j'ai la chance d'avoir ma fille qui est arrivée de Montréal il y a 1 semaine).

      Commentaire


      • #33
        Mehdi !!

        Fais la fete pour tous ceux qui ne peuvent pas...

        J'espère seulement qu'il n'y aura pas de grabuge.
        Et bien je ne crois pas enfin je l espere aussi.

        Commentaire


        • #34
          J'ai trouvé l'ambiance "bon enfant", j'espère qu'elle le restera. L'ambiance était vraiment géniale.

          Commentaire


          • #35
            Miss michelet : tanmieux si tu va meiux, allé va changer ton avatar sinon je vais encore stresser


            Inata :

            Commentaire


            • #36
              Bah g pas tt r'garder....! g commencé à suivre juste qlq seconde avant qu'ils marquent ! ....puis j'étais pas dispo pr la deuxième mi tps ! ...puis g vu l score sur fa ! et voilà !

              j'aurais bien aimé sortir ....ad jeh'legh chouya !


              Allez yep, bonne nuit à tousssss ......et surtout....rêver....rêver....tiens, qu'on a remporter la coupe par exemple, hein !

              bonos !

              Commentaire


              • #37
                Je vous envoies de grosses bises d'Alger (j'ai la chance d'avoir ma fille qui est arrivée de Montréal il y a 1 semaine).
                Merciiii Fahala c'est gentilll pour toi et ta fille mabroukkk
                j'ai reçu un appel d'algérie juste aprés, mais j'entendais rien d'autre à part one two threee vive à l'algérie
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #38
                  un apres midi de course entre le match et les choses que je devais faire !encore sous l'adrénaline mais trop contente pour l'Algerie

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis content pour la qualification , mais l'équipe d'Algérie présente de nombreuses lacune dont le manque de coordination .

                    Les egyptiens étaient beaucoups plus dynamique et agressifs que les algériens , je suis inquiet pour la suite .

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai pas pu voir le match ...enfin pas entierement en petit episode de 2 a 3 mm ...j"ai eu trop peur alors j'ai marché .marché..dans les rues de ma petite ville ...impossible d'echapper au match ...un grand ecran par ci ..une petite tele dehors en famille par la .des cafés plein de supporters ..le premier but ....la première joie ...ca court avec des drapeaux ..dans tout les sens ...on s'embrasse ...et l'angoisse recommence ..les minutes passent difficilement..le temps reglemntaire terminé...les minutes qui suivent...des gens croisé sans la rue les mains tendues ..les yeux au ciels ...babutiant ...ya rab ..ya rab ..sifli ya rab ......halucinant ..chaire de poule ..mes jambes ne tiennent plus je m'assis par terre ..et la .....le grand cri qui arrive de tout les coté ....la course ...les sifflets ...les claxon .....on a gagnéééééééééééééééééééé .....
                      Dernière modification par ibnrochd, 18 novembre 2009, 22h29.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je vous envoies de grosses bises d'Alger (j'ai la chance d'avoir ma fille qui est arrivée de Montréal il y a 1 semaine).
                        Merci Fahala, je reçois avec grand plaisir, profite de ta fille la fête bat son plein, c'est une joie supplémentaire.

                        Grl,

                        al hamdoulillah!!
                        Dernière modification par Inata, 18 novembre 2009, 21h49.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai prié Dieu tout au long du match pour que justice soit convenablement rendu aux Algériens. J'ai pas douté un seul instant qu'on allait ce soir remporté notre ticket pour la coupe du Monde.
                          Si Allah me prête vie jusque là, ce sera la première fois de toute mon existence, où je verrai notre emblème national flotté en coupe du monde.

                          Koulech kan mektoub, si on a perdu samedi, c'est parce que il valait mieux pour nos joueurs et supporteurs qu'on perde au Caire, la joie maintenant est centuplé, on sort de ces éliminatoires la tête haute, et l'esprit digne et intacte.

                          Bravo les verts, bravo les jeunes... le mondial nous attend !!!!!!
                          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                          Commentaire


                          • #43
                            Racontez nous comment avez vous vecu ce match ?

                            trés stressant,je l'ai regarder avec mes deux fréros et ma maman (qui ne voulait pas regarder au départ mais une fois le But marqué jat tejri )

                            j'avais le coeur serré surtout au début du match,
                            au But de Yahia j'ai senti la terre trembler sous mes pieds, j'en croyais pas mes yeux, on a tous sauté d'un coup, et sans même m'en rendre compte j'ai crié tellement fort que j'en ai perdu la voix
                            moi qui voulait profiter de l'ambiance pour faire un stage de youyous discretement, c'est râté pour ce soir


                            allahouma laka al hamd wa choukr
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Potarde, au couleur de l'Algérie, quel joli sourire !!
                              Tbarek Allah 3lik.
                              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                              Commentaire


                              • #45
                                kpi koi koi, comment j'ai vécu le match ?? endormi ya mhaynek, tellement j'avais peur du résultat .................... et vlà que je me lève, avec le bonheur à la clé ...............wane, to, tréééé, vivaaaaa l'algiréééééééééé
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X