Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez nous comment avez vous vecu ce match ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bravo Les verts et surtout merci Chaouchi notre sauveur.
    On a eu chaud.

    Commentaire


    • #47
      Toute seule entre FA et la télé ..trop stressée !une folle qui criée a tt moment
      l'équipe égyptienne me torturée !!surtt le N° 15 heureusement ke Nedjma été là da3wat'ha moustadjaba ya mhaynek meskine el zifte N° 15
      entre la joie et la peur !j'allai avoir une crise cardiaque :22:
      Dieu soit loué je suis vivante et on a gagné ...Vive l'algérie et bravo nos joueurs!!!











      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #48
        trop de stresse je tremblais tellement je respirer mal et on a fini tous par explosé quand le but a etait marquer, et le stresse et la pression etait toujours présente jusqu'au dernier sifflet ou les larmes , les cris , les klaxon , les sirène et surtout la joie ont exploser non parce que c'est beau cette victoire mais aussi parce qu''il y a toujours une justice !!!!!

        vive nous vive nous et vive l'algerie
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par candiline
          Potarde, au couleur de l'Algérie, quel joli sourire !!
          Tbarek Allah 3lik.
          merci candiline ybarek fik
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #50
            potarde

            moi je dirais quelle belle Algérienne au couleur d'une belle rose
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #51
              ahh potarde macha Allah !
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #52
                Ah ben habillé en vert cela va de soi. J'ai vu le match seul at home, mais les voisins sont tellement proches qu'on s'entendait mutuellement, en fait... tout le quartier respirait à l'unisson. Au premier but, chacun est sorti crier à la fenêtre. à la mi-temps, tout le monde au balcon, dans la rue, et l'euphorie qui commence à gagner le pays. A la fin du match, ce fut une explosion... Une seconde indépendance... femmes, hommes, enfants, vieillards, invalides, policiers, gendarmes, tout le monde était dehors. Le vert, le blanc et le rouge dominaient et dominent encore l'obscurité de la nuit.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par machi-nta
                  moi je dirais quelle belle Algérienne au couleur d'une belle rose
                  milles merci machi-nta rabbi y'khalik ()


                  Envoyé par alg16
                  ahh potarde macha Allah !
                  merci hbiba
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    bravo

                    c t comme lors de mon accouchement
                    jusqu'au sifflet, j'ai crie', hurle',ensuite on est sortie feter ca,
                    c'etait une bonne ambiance contrairement a ce que je croyais
                    merci pour nos freres tunisiens et marocains qui faisaient la fete tt comme nous


                    dommage que je n'ai pas un drapeau mais j'ai imprime' des drapeaux et les a colle' sur la voiture
                    Dernière modification par nassmlah, 18 novembre 2009, 23h06.
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #55
                      j'ai pas regardé parce que c'est trop stressant, ça m'a suffit la dernière fois!
                      et puis je crois que je porte la poisse quand je regarde, c'est pour ça qu'on a gagné en fait!

                      rassurez-vous je ne regarderai pas les prochains matchs non plus

                      Commentaire


                      • #56
                        lol Parisette !
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai pas vu le match vu que je travaillais jusque 23h...

                          j'espère qu'il y a des enregistrements sur le net....

                          Commentaire


                          • #58
                            lol Apophys

                            sérieux, je dois avoir un mauvais fluide...

                            Commentaire


                            • #59
                              Idem j'ai pas vu...

                              Mais ma résolution de 2010 sera de voir tous les matchs de l'équipe.

                              Commentaire


                              • #60
                                bravo aux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X