Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est comme si je ne connais pas la mocheté des algériennes
    vous savez nous les pauvres algériens on a pas de chance, c'est malheureux.
    Un Algérien bizarre!
    Une petite question, tu habites en Algérie?
    t'as regardé dans toutes les régions d'Algérie? ....
    et tu connais la mentalité des égyptienne? elle te plait? ou c'est juste le physique qui t'intéresse? ...

    Commentaire


    • La mocheté des algériennes?...Tu te trompes...La preuve se trouve chez moi...J'ai des soeurs hatta...très belles...
      ellah ibarek et que dieu te les gardent.
      mais 90% des algériennes sont moches ça me fais mal:22:

      Commentaire


      • et tu connais la mentalité des égyptienne? elle te plait?

        et


        les femmes n'ont pas de mentalité, elles pensent avec leurs coeurs !

        d'ailleurs, les femmes algériennes ne mettent jamais leurs photos dans les sites d'annonces, elles mettent toujours les photos des actrices. elles ont honte de leurs beauté
        Dernière modification par economy, 24 novembre 2009, 11h08.

        Commentaire


        • ellah ibarek et que dieu te les gardent.
          mais 90% des algériennes sont moches ça me fais mal
          Merci...
          economy...je te propose de faire un tour à Constantine...wallah c'est sérieux...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • je te propose de faire un tour à Constantine...wallah c'est sérieux...
            merci pour la proposition, j'ai jamais mis les pieds à l'est.

            Commentaire


            • il ne saura jamais ce qu'il perd....
              ou plutot ce que gagnent les algeriennes

              Commentaire


              • mais 90% des algériennes sont moches ça me fais ma
                Hachak

                parle pour ton entourage , s'ils sont tous moche chez toi je compatis ....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Hachak

                  parle pour ton entourage , s'ils sont tous moche chez toi je compatis ....
                  ALLAH I3ZAKK
                  mon entourage c'est la kabylie
                  les plus belles de l'algérie

                  Commentaire


                  • les femmes n'ont pas de mentalité, elles pensent avec leurs coeurs !

                    d'ailleurs, les femmes algériennes ne mettent jamais leurs photos dans les sites d'annonces, elles mettent toujours les photos des actrices. elles ont honte de leurs beauté
                    S'il y a beauté c'est qu'elle ne sont pas moche, on ne peut avoir honte ni de la beauté ni de la laideur on a honte de ce qu'on peut être.

                    On raconte, il y a bien longtemps qu'une femme avait eu un enfant illégitime et comme avait peur que ses voisines ne la traite de catin et son enfant de bâtard ,elle demande donc conseil à sa maman et cette dernière lui dit alors" Ma fille, commence par les insulter avant qu'elles ne le fassent".

                    La femme d'un pas décidé sors de son appartement et d'une voix portante elle ameute tout le quartier en criant et en insultant les voisines en les traitant de tous les noms et leurs enfants de bâtards.....

                    Serais tu plus repoussant que tu ne le crois!!!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • mon entourage c'est la kabylie
                      les plus belles de l'algérie
                      c'est ou la kabylie ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • La femme d'un pas décidé sors de son appartement et d'une voix portante elle ameute tout le quartier
                        ils ont de la chance, elle ne les a pas caillasser

                        Commentaire


                        • spacialle,

                          c'est ou la kabylie ?
                          pose pas cette question wa3lah :22:
                          On va avoir droit à toute l'histoire de Juba, et le droit de chacun et l'Algérie et eEl iste9lal et l'armée, le gouvernement, l' identité, la langue, l'arabe .............pitié.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • c'est ou la kabylie ?
                            voilà la preuve que les femmes pensent avec leurs coeur !!
                            comme si tu veux me faire croire que tu connais pas la kabylie, ok
                            je vais faire semblant
                            la kabylie c'est au nord de l'Algérie au centre
                            j'ai fait semblant

                            Commentaire


                            • Inata

                              tu as raison , ça risque de casser l'ambiance de ce topic:22:

                              la kabylie c'est au nord de l'Algérie au centre
                              au Nord de l'Algerie je veux bien , mais c'est vaste le centre de l'Algerie
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • eEl iste9lal et l'armée,

                                kelkun ma appelé?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X