Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es tu sure de vouloir apprendre l'italien?
    Oui mais toujours pour séduire les algériennes...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • Oui mais toujours pour séduire les algériennes...
      Si ce n'était pas le mondial, vous ne diriez pas cela!!

      Si jamais il y a un incident similaire avec toute l'Europe!! que feriez vous des Hollandaise, des Russe, des Anglaises, des allamendes etc..:22: elle est dure la vie
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • oui quelques rares égyptiennes
        j'aurais aimé que c'est les femmes algériennes qui soient belles,
        mais malheureusement, le bon Dieu veux ainsi
        j'ai l'impression que tu le fait exprés!!juste pour nous provoquer!!!!et tu prends un réel plaisir à le faire
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • aucune chance avec les algeriennes bezaff harbine et marguettes khatihoum la comédie !!chemou fih rihet les égyptiens
          chemou fiya rihet TAMER HASSNI

          c'est les algériennes qui suivent les feuilletons égyptiens et c'est pas le contraire:22::22:
          donc ??

          Commentaire


          • et je suis du meme avis que free

            Commentaire


            • Non Inata....l'algérienne est une priorité mais si le destin me guide vers une européenne et bien j'opterai pour une mexicaine....






















              Yakhi c'est le même continent?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • j'ai l'impression que tu le fait exprés!!juste pour nous provoquer!!!!et tu prends un réel plaisir à le faire
                un égyptien ??



                Commentaire


                • j'ai l'impression que tu le fait exprés!!juste pour nous provoquer
                  pourquoi vous provoquer ??
                  vous, vous dites que vous etes plus belles que les égyptiennes
                  et moi je dis le contraire et la réalité

                  Commentaire


                  • pourquoi vous provoquer ??
                    vous, vous dites que vous etes plus belles que les égyptiennes
                    et moi je dis le contraire et la réalité
                    pour nous pousser à te convaincre que c'est pas le cas!!!!
                    mais rassures toi,on va pas le faire car on sait ce qu'on vaut
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • ya khoya garde le pour toi !! t'a pas choisie le bon moment puisque tu ne le fais pas exprés ..
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • pourquoi vous provoquer ??
                        Méthode retorse pour attirer les algériennes !

                        Tu sais, comme à l'école maternelle... Quand un garçon tire les cheveux d'une fille, c'est parce qu'il a un petit faible pour elle

                        Commentaire


                        • ya khoya garde le pour toi !! t'a pas choisie le bon moment puisque tu ne le fais pas expré .
                          mais pour vous compatissez avec moi les filles
                          normalement si vous etes gentilles, il faut me trouver une égyptienne

                          Commentaire


                          • et bien non , on est pas gentille ...

                            tu te dé-brou-illes !!!

                            et on ne compatit pas //

                            Commentaire


                            • dimirde toi
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • mais pour vous compatissez avec moi les filles
                                normalement si vous etes gentilles, il faut me trouver une égyptienne
                                et on aura quoi en contre partie?
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X