Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam tout le monde
    Le commandeur des croyant OMAR BEN EL KHATAB (radia allahou 3nhou)a dit ceci concernant l'egypt
    c'est faux, c'est عمر بن العاص
    c'est lui qui gouvernait l'égypte à son époque.
    Dernière modification par economy, 22 novembre 2009, 08h14.

    Commentaire


    • merci lady pour ton aide quoique ta commis une erreur, car c'est un homme
      moi je cherche une femme
      encore merci, c'est le geste qui compte

      Commentaire


      • comme on s'interroge tous sur ce que tu leur trouves aux égyptiennes qui passent en ce moment les unes après les autres sur leur chaines pour insulter ton peuple de tous les noms ! t'as vendu ton nif pour un bout de chair ?
        olala c'est une question de nif ???
        il faut pas généraliser toutes les égyptiennes ne sont pas pareils.

        les bogoss Algériens ? comme toi par exemple ?
        tout a fait oui


        parle pas de toutes les Algériennes (sinon ça inclurait ma propre mère ) mais juste de celle qui se sont jetées sur ce guignol
        je parle pas de nos mères, je parle des centaines de milliers de femmes algériennes, pourquoi les égyptiennes ne se jette pas sur nos chanteurs ?????
        Dernière modification par economy, 22 novembre 2009, 08h16.

        Commentaire


        • et le boycott de l'Egypte dans tout ça ?

          Prends une soudanaise, elles sont plus chaleureuses
          J'étais là...

          Commentaire


          • Si c'est une femme qui te manque economy je peux te présenter un tas de japonaises Elles raffolent des maghrébins
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • Il va finir par se constituer un sérail multi-ethnique...
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • Tu ne l'as toujours pas trouvé ton égyptienne? Qu'est ce que tu attends encore? Je te suggère de partir quelques temps là-bas, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. Et par la même occasion, les algériennes ne subiront plus tes insanités.

                Commentaire


                • Tu ne l'as toujours pas trouvé ton égyptienne? Qu'est ce que tu attends encore? Je te suggère de partir quelques temps là-bas, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. Et par la même occasion, les algériennes ne subiront plus tes insanités.
                  pas encore, après ce qui c'est passé ça sarait dur
                  j'attend que y aura plus de caillasses en Egypte, et je partirais chercher mon bonheur et ma plus belle femme

                  le jour ou je partirais je vais l'annoncer, on sais jamais si les femmes algériennes veulent que je transmet un message pour TAMER HASNI de leurs part

                  Commentaire


                  • Je ne connais pas ton ou ta Tamer Hasni, et je ne comprends pas pourquoi tu fais référence à cette personne.

                    Commentaire


                    • pourquoi tu fais référence à cette personne.
                      ben je sais pas, posez la question aux femmes algériennes

                      Commentaire


                      • Je crois que tu as vraiment un grave problème avec les femmes algériennes, raconte-nous ce qu'elles t'ont fait? Y en une qui a été méchante avec toi? In est là pour t'aider

                        Commentaire


                        • Pourquoi dire que c'était des femmes...elles avaient quel âge ces filles qui s'étaient jetées sur ce chanteur?
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • elles avaient quel âge ces filles qui s'étaient jetées sur ce chanteur?
                            tout âge confondu

                            Commentaire


                            • tu me fais rire, j'ai pas de problème,
                              juste que les filles algériennes courent apres Tamer hasni et moi je cours apres les égyptiennes

                              Commentaire


                              • ce qui s'est passé entre les algériens et les égyptien me nuit, car je souhaitais faire connaissance avec une égyptienne pour mariage, car j'aime leurs beauté.
                                maintenant mon projet est grillé
                                ce n'est pas la beauté feminine qui manque dans ce monde !
                                je suis sûr que tu trouvera celle qui ferra vibrer ton coeur !
                                et pourquoi pas une egyptienne qui deteste les matchs de foot ! tu n'aura aucun probleme avec elle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X