Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El khadra passe avant les peines d'amour
    pour moi non ce n'est que du foot.
    j'ai pas vu les deux match, mais je suis content pour l'algérie mon pays.
    car depuis mon enfance j'aime pas le foot.
    mais j'aurais aimé que l'armé algérienne intervienne de sorte pour illiminer les corrompus du bled, pas pour supporter une équippe de foot.
    car l'algérie a besoin de se remettre debout.
    vous savez pourquoi les égyptiens nous ont lynché, car ont a une mauvaise réputation, un mauvais pauvoir, une mauvaise économie
    si l'algérie est forte économiquement,, militairement et socialement
    personne n'osera nous insulter sur cette planète.

    Commentaire


    • échanger les Algériennes contre les égy ??????? :22:
      t'as fumé quoi mon vieux ?

      Commentaire


      • échanger les Algériennes contre les égy ??????? :22:
        t'as fumé quoi mon vieux ?
        wallahhhhhhhh elles sont tres belles franchement.

        Commentaire


        • economy, ça aucun sens ce que tu dis! Les Egyptiennes ne sont pas plus belles que les Algériennes, les chinoises, les anglaises, les mexicaines ou les filles du pôle nord...........
          Ou alors je donne le conseil suivant inspiré de ce que tu dis aux filles qui se sentent moches: Prenez la nationalité Egyptienne, vous deviendrez belles......

          échanger les Algériennes contre les égy ??????? :22:
          t'as fumé quoi mon vieux ?
          Surtout maintenant qu'elles sont mondialistes.....


          Hé, j'espère qu'on va pas tomber dans l'orgueil qui a de mauvaises conséquences....... Al HamdouliAllah on est qualifié, c'était juste le Mektoub.
          Dernière modification par absent, 19 novembre 2009, 15h35.

          Commentaire


          • Merci pour la video Nedjma
            En la regardant on se rend compte qu'on est un peuple de bisous en Algérie

            Commentaire


            • il aurait du le lancé le premier jours de l'agression de l'équipe d'algerie , il était ou a ce moment là ?
              tu crois que c'est un type passe sont temps à suivre le foot ???

              Commentaire


              • economy,

                vous savez pourquoi les égyptiens nous ont lynché, car ont a une mauvaise réputation, un mauvais pauvoir, une mauvaise économie
                si l'algérie est forte économiquement,, militairement et socialement
                personne n'osera nous insulter sur cette planète.
                Parce que l'Égypte n'a pas un mauvais pouvoir? l'Égypte est forte économiquement?

                réveilles toi l'ami, l'amour t'as rendu aveugle
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • pour moi non ce n'est que du foot.
                  j'ai pas vu les deux match, mais je suis content pour l'algérie mon pays.
                  car depuis mon enfance j'aime pas le foot.
                  mais j'aurais aimé que l'armé algérienne intervienne de sorte pour illiminer les corrompus du bled, pas pour supporter une équippe de foot.
                  car l'algérie a besoin de se remettre debout.
                  vous savez pourquoi les égyptiens nous ont lynché, car ont a une mauvaise réputation, un mauvais pauvoir, une mauvaise économie
                  si l'algérie est forte économiquement,, militairement et socialement
                  personne n'osera nous insulter sur cette planète.
                  tu as un grave problème toi , t'as fierté tu la tire que ton argent .....

                  Commentaire


                  • tu as un grave problème toi , t'as fierté tu la tire que ton argent .....
                    ma fierté c'est dans ma religion et de voir mon pays fort économiquement et militairement
                    pas dans le foot

                    Commentaire


                    • vous savez pourquoi les égyptiens nous ont lynché, car ont a une mauvaise réputation, un mauvais pauvoir, une mauvaise économie
                      si l'algérie est forte économiquement,, militairement et socialement
                      personne n'osera nous insulter sur cette planète.
                      tu crois que c'est un type passe sont temps à suivre le foot ???
                      En plus tu cherches a justifier cette agression !

                      incroyable
                      soit ...t'es un bach mouhanediss ( comme ils disent )

                      soit
                      il te manque une case
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • ma fierté c'est dans ma religion et de voir mon pays fort économiquement et militairement
                        pas dans le foot
                        j'endoute le premier truc que tu as éxposé c'est ton héritage ...

                        Commentaire


                        • En plus tu cherches a justifier cette agression !

                          incroyable
                          soit ...t'es un bach mouhanediss ( comme ils disent )
                          je ne justifie pas l'agression je suis contre, ont etait des invités chez eux ils doivent nous traiter comme il faut.
                          j'ai juste défendu YOUSSEF EL KARADAOUI que t'as insulté d'hypocrite, je vois que tu le connais pas vraiment.

                          Commentaire


                          • oui meliz ca fait vraiment plaisir de voir cette vidéo

                            Commentaire


                            • Hé, j'espère qu'on va pas tomber dans l'orgueil qui a de mauvaises conséquences....... Al HamdouliAllah on est qualifié, c'était juste le Mektoub
                              ah ya moha ! un égy a dit hier, que "la grandeur de l'égyptien est telle, que les autres (sous entendant les algériens) devraient lui parler à 10km" !
                              genre eux sont en haut et nous sommes en bas ! l'esclave et son roi quoi !!
                              et leur femmes n'en pensent pas moins !!

                              alors economy, tu les trouves toujours aussi belles ?

                              Sinon, pour les autres (ceux qui aiment leur équipe et leur pays et leur ALGERIENNES) , guettez les chaines algériennes, les verts arrivent d'un moment à l'autre à l'aéroport houari boumedienne ! le tapis rouge a été déroulé, les attend aussi un bus spécial avec toit-balcon pour qu'ils montent dessus !!

                              c'est bon ils sont arrivés !!!!!
                              Dernière modification par absent, 19 novembre 2009, 15h48.

                              Commentaire


                              • j'endoute le premier truc que tu as éxposé c'est ton héritage
                                voici ma reponse, Dieux dit : "EL MAL OUAL BANOUN ZINAT EL HAYAT E DOUNIA"
                                et
                                "OUA TOUHIBOUNA EL MAL HOUBA JAMA "
                                ça veux dire que l'être humain(tout le monde, y compris moi) aime l'argent.
                                et toi tu aime pas l'argent ?????
                                tu pense que le bon Dieu ta exclu dans ce verset ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X